Forum Crème brulée
merci !! je vais retenter la recette .
Crème fraîche épaisse !
Merci pour l'info !
j'avais loupé ces crémes et je les avais fait recuire à la casserole pour qu'elles prennent . Je vais donc pouvoir refaire la recette , Merci !!
Est ce qu'il s'agit de créme fraîche épaisse ou liquide ?
Bonjour , j'ai effectivement eu le même problème.Bénéficiant de la visite de ma conseillère nous avons modifié la recette.il faut supprimer la farine , pour le lait il faut 450g et ajouter 200g de crème fraiche ...une cuisson au varoma (une bonne quinzaine de mn) et ça marche , elles sont excellentes ... si vous voulez plus de détails , n'hésitez pas ...
par contre me reste 6 blancs et je ne sais pas quoi en faire , si vous avez une idée ...
Bonjour Thao,
Avec les blancs d'oeufs tu peux faire des financiers, des macarons, des rochers à la noix de coco,des petits gâteaux...
Tu peux aussi les congeler séparément ou par 2 ou 3, pour les utiliser par la suite (dans un sorbet par exemple, à l'unité)
Bonjour , j'ai effectivement eu le même problème.Bénéficiant de la visite de ma conseillère nous avons modifié la recette.il faut supprimer la farine , pour le lait il faut 450g et ajouter 200g de crème fraiche ...une cuisson au varoma (une bonne quinzaine de mn) et ça marche , elles sont excellentes ... si vous voulez plus de détails , n'hésitez pas ...
par contre me reste 6 blancs et je ne sais pas quoi en faire , si vous avez une idée ...
bonjour,
je n'ai pas réussi la crème brulée du livre ENVIE DE DESSERTS page 31.
j'ai fait exactement la recette mais elle était très liquide, comme une crème anglaise.
pouvez vous me dire comment faire ?
merci