Forum Cuisinière impatiente !
sur le forum Typhaine et Betty et bons petits plats ...
MERCI à Jolynoise qui a toujours de bons conseils (sans oublier Fandecuisine) pour nous qui sommes dans l'attente de recevoir notre
Bonne journée à toutes.
Bonjour aux nouvelles ! J'ai thermomix à la maison depuis bientôt deux ans et toujours enchantée de mon achat. Parmi les recettes que je fais souvent , il y a les "joly" cremes et les lentilles aux saucisses publiées par jolynoise mais aussi la pate a tartiner pralinée qui trone souvent avec les recettes les mieux notées ou encore la brioche "tata ninie". Bonnes recettes !!!
Bonjour Typhaine et Betty et bienvenue sur le forum !
L'Espace-Recettes offre une multitude de petits plats simples et délicieux
De quoi vous régaler tous les jours
Bonne cuisine avec Momo 5
bonjour
moi aussi je suis nouvelle j'ai recu mon thermomix le 5/03 tu peux me dire ce que tu as deja fait
merci
betty
Bonjour,
J'ai reçu mon thermomix jeudi 6 mars. Je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience, surtout depuis qu'un couple d'amis en a eu un...
J'adore cuisiner, mais mes horaires de travail ne me permettent pas de passer des heures en cuisine. De plus, mon conjoint est en 3/8, donc le temps passé ensemble on veut en profiter.
Je suis donc en recherche de recettes simples (et pas cher), avec du goût !
J'ai déjà fait quelques essais de recettes, nous sommes séduit à chaque fois et mon conjoint se met à cuisiner alors qu'il n'aime pas trop en temps normal !
Merci d'avance pour vos conseils, astuces et autres !
Typhaine