Forum Cuisinière impatiente !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

sur le forum Typhaine et Betty et bons petits plats ...

MERCI à Jolynoise qui a toujours de bons conseils (sans oublier Fandecuisine) pour nous qui sommes dans l'attente de recevoir notre Mixingbowl closed

Bonne journée à toutes.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour aux nouvelles ! J'ai thermomix à  la maison depuis bientôt  deux  ans et toujours enchantée  de mon achat. Parmi les recettes que je fais souvent , il y a les "joly" cremes et les lentilles aux saucisses  publiées par jolynoise mais aussi la pate a tartiner pralinée  qui trone souvent avec les recettes les mieux notées ou encore la brioche "tata ninie". Bonnes recettes !!!

Bonjour Typhaine et Betty et bienvenue sur le forum Smile !

L'Espace-Recettes offre une multitude de petits plats simples et délicieux Party

De quoi vous régaler tous les jours Cool

Bonne cuisine avec Momo 5 Love   Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour

moi aussi je suis nouvelle j'ai recu mon thermomix le 5/03 tu peux me dire ce que tu as deja fait

merci

betty

Betty

Bonjour, 

J'ai reçu mon thermomix jeudi 6 mars.  Je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience,  surtout depuis qu'un couple d'amis en a eu un... 

J'adore cuisiner,  mais mes horaires de travail ne me permettent pas de passer des heures en cuisine.  De plus,  mon conjoint est en 3/8, donc le temps passé ensemble on veut en profiter.  

Je suis donc en recherche de recettes simples (et pas cher),  avec du goût ! 

J'ai déjà fait quelques essais de recettes,  nous sommes séduit à chaque fois et mon conjoint se met à cuisiner alors qu'il n'aime pas trop en temps normal ! 

Merci d'avance pour vos conseils,  astuces et autres ! 

Typhaine