Forum Cuisson Varoma
Bonjour Françoise,
Dans ma manipulation j'avais, après coût oublier de selectionner le mijotage donc j'ai eu une espèce de purée le poulet n'était plus en morceaux... Mais bon si ce n'était pas présentable c'était tout de même bon...
Maintenant, j'ai bien compris les étapes et je fais très attention. J'attends le nouveau joint car problème, je fais partie des clientes mais il se fait attendre... et j'ai essayé de faire un velouté hier soir et le couvercle à la vitesse 6 et 10 s'ouvrait donc dangereux heureusement que je suis restée à surveiller...
Pour la conseillère j'ai déjà donné et la démonstration n'a pas été top, les légumes étaient pas cuits alors...
Bonne journée.
Sparki
Je ne me sers pas de mon thermomix, problème de joint mais, un peu inquiète, je me suis décidée à faire le velouté de légumes qui est succulent.
Un gros problème de fermeture lorsque je suis passée à la phase mixage vitesse 6 et 10, il a fallu je tienne le couvercle qui allait petit à petit s'ouvrir. Je fais partie des clientes qui attendent le nouveau joint. Donc pas très cool et surtout très dangereux si l'on ne reste pas devant à tenir ce maudit couvercle...!!!
A part cela, je recommande ce velouté. Bonne journée
Pourquoi ne pas demander à votre conseillère, une revisite et de faire ensemble une recette ?
Pourquoi une cata avec le Varoma ? :)
Bonjour,
il n'y a que quelques mois que j´ai le thermomix et les deux recettes au Varoma ont été une cata... à l'aide est-ce qu´il il y aurait une liste de recettes Varoma afin que je puisse utiliser l'appareil sans appréhension et comme il se doit, car du coup depuis mai je ne m'en que peu servi... C'est dommage vu le prix...!!! Et en plus je fais partie de celles dont le joint est non conforme...
Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider pour aller de l'avant.
bon week-end