Forum DEMARRAGE

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour titi83200, fais le pain tu ne seras pas déçue, je ne vais plus à la boulangerie, je fais mes baguettes (2) tous les 4 ou 5 jours, je les coupe en morceaux et au congel elles se conservent très bien, car mon ami ne mange pratiquement pas de pain et moi j'ai du diabète donc la farine n'est pas bonne pour çà !! mais j'ai tout de même fait une brioche hier, elle était énorme pour deux çà fait trop ! les voisins ont pu en profiter. !! bon courage, le travail ne manque pas avec ton momix, c'est super, j'ai aheté le TM31 l'année dernière et pour l'instant j'en suis super contente !! 

sur le Forum Titi83200,

et félicitations pour tes premières réalisations culinaires avec Mr Mixingbowl closed .

Excellente journée à toi et bons petits plats ... Cooking  7

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bienvenue titi

Regarde bien partout toutes les infos et les recettes bien sûr, prends en bien soin et regarde bien le mode d'emploi pour ne pas avoir de soucis on ne sait jamais, j'attends le mien, mais en regardant sur le forum on balise un peu à voir tous les problèmes, mais peut être qu'une nouvelle série vient de sortir et en bon et dû forme, j'espère, je croise les doigts pour toi les autres qui attendent et moi et moi et moi.

bonne chance

Annisis Soft

Bienvenue parmi nous les Thermomixiens Smile

ça y est j ai reçu mon thermomix TM5 hier après midi, et je l ai essayé hier soir.Pour mes premiers pats j ai commencé simple : petite purée de carottes accompagnée de medaillon de sole tropicale. et sorbet de framboise en dessert.

Le résultat pas mal , toute ma petite famille a apprécié et moi j ai trouvé ça génial, on met les légumes et tout ce qui va avec et on ne s occupe de rien.bien entendu pour une premiere fois je suis rester planté devant mon robot mais promis la prochaine fois je le calcule même pas.

Aujourd' hui je me suis inscrite sur le site thermomix et je vais essayer une recette de pain.