Forum DEPARTEMENT 10

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

salut a toutes! moi je suis de moselle mais j ai vecu 5 ans a creney;)) bonne soiree!

chris10 a écrit:

Bonjour,

Bienvenue dans le "cercle Thermomix" Je suis de l'aube et j'habite à côté de Méry et toi d'où es-tu ?

Je prend le train très longtemps après , moi je suis de l'Aube à 18 km de Mery ( où je passe souvent ) , je suis en attente du TM5 je pense que vous avez celui d'avant qui est bien aussi à moins que vous avez l'intention de changer pour le nouveau et sinon quelles recettes sympas , vous en servez vous souvent ? je me pose plein de questions , en espérant avoir fait le bon choix en investissant dedans

Peu être à plus tard , bonne soirée

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

ok et c'est qui ta conseillère

RACH0UNETTE

Coucou,

J'ai le miens depuis juin 2O1O et je m'en sers très très souvent, c'est vraiment génial, tu devrais bientôt le recevoir car il faut compter environ 2 semaines.

Smile ça fait deux semaine j'espère le recevoir très bientôt

trop hâte de préparer de bons petits plats à mes hommes

et toi ça fait longtemps que tu l'as

RACH0UNETTE

Coucou,

Je connais de nom mais je ne situe pas très bien, tu as commandé ton thermo depuis longtemps.

coucou chris

moi j'habite à macey à côté de montgueux tu connais

ravis de te connaitre via internet

biz

RACH0UNETTE

Bonjour,

Bienvenue dans le "cercle Thermomix" Je suis de l'aube et j'habite à côté de Méry et toi d'où es-tu ?

Bonjour

est ce qu'il y a des utilisatrice ou futur utilisatrice dans le département de l'aube ça serait vraiment sympas de faire connaissance qu'en pensez vous

j'attend avec impatience mon thermomix

RACH0UNETTE