Forum Dans 3 jours j'ai la démonstration du TM à mon domicile...
Oh la la toutes ces recettes me font rêver! J'ai reçu hier matin un mail d'UPS me prévenant de la livraison iminente de mon momix pour vendredi 5/10!!! Aucun message de Vorwerk...mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il arrive!!!
Ča c'est top en entrée :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/bavarois-dasperge-au-saumon/201135
Pub! merci Coco...
Et ça en dessert :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/piège-au-spéculoos/28052
Ča c'est top en entrée :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/bavarois-dasperge-au-saumon/201135
BONSOIR
Pour recevoir des invités Menus plutôt raffiné POUR 4 PERSONNES
Et je souhaiterais avoir la recette dos cabillaud au pains d'épice je pense que cette recette était au moment de NOËL .
Merci
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une recette pour un menu d'une entrée ensuite dos de cabillaud aux pain d'épices et d'un dessert
MERCI
BONNE SOIREE
C'est pour un repas de tous les jours ou pour recevoir des invités ? Menus plutôt raffiné ou à la bonne franquette ???
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une recette pour un menu d'une entrée ensuite dos de cabillaud aux pain d'épices et d'un dessert
MERCI
BONNE SOIREE
Bonjour,
Sophie as-tu reçu ton Momo, sache que moi j'ai eu un SMS départ usine et le lendemain matin j'ai eu un appel tél de UPS pour l'heure de livraison.
Ce week-end je n'étais pas là, mais je remets Momo au travail dés ce soir pour une bonne soupe de carottes.
Bon courage et ce sera que du bonheur.
je n'ai eu aucun message que ce soit a la commanfe ou a la réception... sa va faore 2 ans et demi que je l'ai
Par contre je n'ai pas reçu de mail ou de SMS de confirmation de commande comme indiqué dans la brochure, est-ce normal? Avez-vous eu un message lors de votre commande ou simplement le mail/SMS de départ usine??
merci!
Oui je sais bien, si vraiment j'ai la chance de le recevoir sous 10 jours c'est rien du tout! Mais pour la soupe de belle Maman j'ai quand même 500km à faire...alors je vais être patiente!!!
bon week-end!!!!
Sophie....10 jours ce n'est rien..après ça sera pour toujours
tu peux aller manger chez Belle Maman pour avoir de la bonne soupe
Bonjour à toutes et tous!
J'ai commandé le mien la semaine dernière (le 20/09) et je suis trop impatiente de l'avoir!! La démonstratrice m'a dit qu'avec un peu de chance je le recevrais sous 10 jours, je croise les doigts!!!! J'ai déjà repéré plein de recettes en plus de celles que j'ai déjà dégustées chez ma Belle Maman qui en a un!!!!
Bonne soirée et pour ma soupe de ce soir et bien je me contenterai de mon mixeur plongeant...
Je n'avais pas pensé aux kilos! Je vais faire attention aux recettes. Il me semble qu'il y a une rubrique pour la cuisine légère.
Pouvez-vous me dire où je peux trouver ces recettes.
Effectivement, Momo nous pousse à cuisiner, car lorsqu'il travaille je peux discuter avec vous sur internet. Double avantages
je dirais même que le defaut de Momo c'est qu'il nous pousse à la consommation....enfin c'est une excuse
ça c'est sur les kg ont tendance a pointer le bout du nez
Mais bon c'est tellement super un Momo dans une cuisine !!!
Attention aux kilos
Effectivement, je vais bien m'amuser.
Je suis prête pour le risotto, c'est aussi agréable de cuisiner que de déguster.
Bonne journée avec ton Momo,
bonne continuation
quand on aime on ne s'arrete plus...on veut tout gouter
amuse toi bien
Oui Patricia il est là, un super Momo, je suis ravie et enchantée du résultat.
J'ai déjà fais du beurre, un couscous de poissons excellent, demain risotto avec des crevettes.
J'ai envie de cuisiner sans arrêt.
Je suis déjà conquise par Momo.
alors Chantal...il est arrivé
Bonjour Bouda,
Comme je l'ai mis sur un autre post ce matin, j'attends Momo entre 10 et 14 h.
Je ne tiens plus en place j'ai vraiment hâte de le voir sur mon plan de travail.
Bonne attente pour toi aussi, courage il va vite être là ton Momo ...
Coucou Chantal, tu nous tiens au courant dès que tu l'a ! Moi je l'ai commandé le 15 septembre et je suis de plus en plus impatiente !!! Hier je suis retournée à une réunion du momo chez une voisine, histoire de me faire rêver encore plus !!!
Bonjour,
Merci pour vos messages sympas, effectivement l'attente va être longue et les rêves vont devenir réalités.
Je vous tiens au courant du
Bonne journée,:)
Bienvenue sur le forum Chantal
l'attente va sûrement etre longue ...mais dans 3 semaines .... le bonheur
Bienvenue Chantal
Fais de beaux rêves en attendant Momo
bienvenue chantal0210
Voilà, c'est fait j'ai assisté à la démo de "Momo". Avec mon mari, nous avons été surpris de la rapidité de cuisson et toutes les fonctions.
Oui, je le reçois dans 3 semaines...:((
J'ai hâte de pouvoir faire pleins de bons plats aussi rapidement.
Je vous raconterai la réception de la bête
A bientôt,
Pourquoi pas Momo!
Effectivement, je trouve le surnom bien sympa pour celui qui "bosse" pour nous.
Je sens que nous allons avoir une longue histoire ensemble...
Vivement demain AM la démo,
Je te tiens au courant de la suite...
Merci Jo pour tes mots d'encouragement pour mon futur "Momo".
Pourquoi un tel surnom? C'est bien sympa!
Je te tiens au courant de la suite dans 3 jours.
A bientôt,
Chantal
Pourquoi Momo ?
Parce que c'est plus sympa que tm 31 ou thermomix ou encore robot
Et puis, à lui seul, il est Chef en cuisine non , nous, on ne se contente que d'appuyer sur ses boutons
Alors il mérite bien un petit surnom Tu verras que beaucoup d'entre nous "l'appelle" par ce nom
Et nous en sommes tou(te)s accros :"foldingues" quoi :D
Merci Jo pour tes mots d'encouragement pour mon futur "Momo".
Pourquoi un tel surnom? C'est bien sympa!
Je te tiens au courant de la suite dans 3 jours.
A bientôt,
Chantal
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce site car dans 3 jours j'ai la démonstration du TM à mon domicile.
Je suis assez exitée car je connais "la bête" par ma soeur qui le posséde depuis quelques temps. Mais je n'ai jamais cuisiné avec.:((
Je vous tiens au courant de la suite, sachant que je vais l'acheter de toute façon. Mais cela fait battre mon coeur.
Bonne journée,
Chantal
Bonjour Chantal et bienvenue sur le forum
Ton coeur bat la chamade .......comme je te comprends
Essayer "Momo" c'est l'adopter , après.....on ne peut plus s'en passer
Tu vas passer un bon moment avec la conseillère on attend tes impressions avec impatience
A bientôt
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce site car dans 3 jours j'ai la démonstration du TM à mon domicile.
Je suis assez exitée car je connais "la bête" par ma soeur qui le posséde depuis quelques temps. Mais je n'ai jamais cuisiné avec.:((
Je vous tiens au courant de la suite, sachant que je vais l'acheter de toute façon. Mais cela fait battre mon coeur.
Bonne journée,
Chantal