Forum Dates et lieux des ATELIERS CULINAIRES ???
Bonjour,
Je n'ai plus de conseillère, elle a démissioné peu avoir après m'avoir vendu le mien, j'aimerai des conseils et rencontrer des thermomixeuses pour des échanges...
Il y a quelques années, je m'étais rendu non loin de chez moi à un cours, je ne possaidais pas momo, j'avais été agréablement surprise par l'ambiance, mais apparement l'atelier n'existe plus.
Comment et où me renseigner. merci pour votre aide.
Colette 71
Dans quelle region êtes vous ?
Bonjour,
Je n'ai plus de conseillère, elle a démissioné peu avoir après m'avoir vendu le mien, j'aimerai des conseils et rencontrer des thermomixeuses pour des échanges...
Il y a quelques années, je m'étais rendu non loin de chez moi à un cours, je ne possaidais pas momo, j'avais été agréablement surprise par l'ambiance, mais apparement l'atelier n'existe plus.
Comment et où me renseigner. merci pour votre aide.
Colette 71
bonjour quelqu'un peut t'il me dire comment s'inscrire aux ateliers de cuisine thermomix ?
merci d'avance Tara94
A voir avec votre Conseillère ou l'agence la plus proche (tous les ateliers ne sont pas forcément aux mêmes dates selon les agences)
Pour la Journée Porte Ouverte en revanche c'est le ve 10 avril partout
bonjour quelqu'un peut t'il me dire comment s'inscrire aux ateliers de cuisine thermomix ?
merci d'avance Tara94
Bonjour clairettte,
En règle générale, il y à la dégustation (jour de l'achat) puis la conseillère revient pour la Mise en Service, et vous fait réalisé votre recette définie à l'avance (il n'y a pas d'invités ce jour la !) c'est le moment des questions et manipulations, et vous fixez toute les 2, une date pour la Dégustation de Perfectionnement avec 3nouveaux invitées qui souhaite le découvrir.
Le jour de la réunion de PERF, votre conseillère peut vous offrir en plus du livre, un cours (valeur 30€) pour vous remercier.
Les recettes, peuvent être modifiées mais il faut garder les bases pour bien le faire decouvrir :
1 un pain, une tarte, une brioche, pour montrer le Pétrin à vos invitées
2 un sorbet, mais vous pouvez modifier les parfums pour la puissance
3 un cuisson avec plusieurs niveaux, toujours pour faire découvrir un maximum de possibilités avec le Tm.
Votre intérêt principal est le livre en cadeau, et peut être le cours de cuisine si cest possible, et en plus vous apprenez toujours une astuce ou un truc en +, car on ne retient jamais tout le premier coup. ;-)
As tu une conseillère sur bordeaux. ?
Bonsoir,
Il y a une réunion de perfectionnement ? Je n'ai jamais eu. Ce que j'ai eu, simplement la réunion pour la vente. Ma conseillère m'a appelée poir revenir mais, elle me reproposait de faire les mêmes recettes. Quelle utilité ? .J avoue, que de ce fait, je m investis pas trop avec mon thermomix. J'en suis très satisfaite de ce que je fais déjà mais c'est peu...
Merci beaucoup des renseignements que vous m' apporterez
Merci pour l'info, je ne savais pas !
@Matmel14 : Hihihi il est incroyablement original hein ? Une copie de Félix... Par contre décidément, je ne comprend pas trop.... Car j'ai changé ma photo de profil pour mettre ma "vraie" tête ce week end (vendredi soir je crois), et certaines personnes voient toujours l'ancienne (mon chat donc )
L'atelier est offert, mais après la réunion de perfectionnement avec 3 invités. (à voir avec votre conseillère)
Merci Françoise
Je n'ai pas encore le TM31, réunion prévue mi-avril.
Je pourrai donc y accéder après achat du TM31 ? cet atelier est payant ou gratuit ?
Merci
Les Ateliers Culinaires (ou cours de cuisine) sont offerts aux clientes ayant organisé une réunion de perfectionnement avec 3 invités.
Il faut demander à votre conseillère qui vous indiquera les dates prévues pour votre agence.
Hors sujet Aurélieb33 ... j'ai le même chat que ton avatar !!! lol
Idem pour moi, ça m'interesse, je suis sur Bordeaux.
Bonjour,
Où puis-je trouver cette infos ?
Suis sur Marseille.
Merci pour vos réponses.