Forum Début d'activité
Ce n'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de sujet.....
Les personnes les plus qualifiées pour répondre à ces questions, sont celles qui vous ont recrutée, cad la Directrice d'Agence et la responsable de secteur.
ici, sur l'Espace Recettes, on ne traite generalement pas des problèmes de recrutement
Le mieux serait d'interroger les personnes concernées, pour être certaine d'avoir les bonnes réponses.
bonsoir à toutes et à tous .
je sort tout juste de la première formation avec mon contrat en poche. Mais j'ai un gros doute en relisant l'avenant au contrat .
On nous as bien demandé qu'elle était notre motivation pour entrer chez Vorwerk et comme beaucoup d'entre nous, la reponse est : pour gagner notre thermomix
Sur l'avenant je lis :
un appareil de prêt sera mis à disposition lors de la première formation ( contre caution, réservé à ceux qui sont nouveau blablabla )
ensuite viens :
Vorwerk donne la possibilité au VDI de gagner son thermomix ( appelé appareil de démonstration ) qui sera commandé via un bon de commande de matériel de démonstration.
Jusque là je comprend bien qu'il y as donc deux terme désignant l'appareil de prêt et l'appareil de démonstration.
Je continu ... :
Le VDI pourra gagner son appareil de démonstration lorsqu'il aura écoulé 6 thermomixs en 61 jours, ou via un barême ( 1 point par thermomix vendu, avec 5 point le thermomix reviens à 200... Euro a peu près )
là les choses se gâtent ...
il est écris que si le contrat est rompu, Vorwerk se reserve le droit de récupérer l'appareil de démonstration indiqué ci dessus ( et là on parle bien de celui que l'on à gagné ) . Et que si le DVI avait versé une somme car il n'avait pas fais ses six vente, Vorwerk remboursse 90% de la somme versé pour l'avoir.
J'ai relu en long et en large ce contrat, je ne trouve personne qui peux me rassuré.
mais un contrat est un contrat , alors qu'en ai t'il vraiement ?