Forum Débutante avec le TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Merci Nives, je vais tester également les madeleines et les légumes pour ce midi

Bonsoir,

Je ne connais pas de conseillère dans le département 36 ! J'en cherche une sur le département 31 (Haute-Garonne). Moi non plus je n'osais pas m'en servir, sauf que, au prix que coûte cet appareil, il est plutôt conseiller de l'utiliser dès son arrivée, en lisant bien toutes les instructions des deux livres fournis dans le carton d'emballage ; nous nous y faisons rapidement. Smile  

Bonne chance avec lui Sab 36

Nives

J'ai attendu le Thermomix 2 mois en comptant la date de signature de l'achat

signé le 06 décembre 2014 arrivé le 13 Février 2015.

Mes madeleines réussies, recette sur la clé, peut-être un peu sèches, adapter la cuisson du four, et rajouter "mon grain de sel" pour un meilleur résultat, lors d'une prochaine réalisation.

Fait aussi, cuisson légumes à la vapeurs, tagliatelles de légumes, porc au curry, oeufs au lait...

Nives

Bonjour, 

Je suis une nouvelle adhérente du thermomix !! je recherche une conseillère dans le département 36, quelqu'un en connaît une ??

Je pense commencer par également des madeleines et des cannelés mais je n'ose pas utiliser le TM5 sans avoir de conseillère près de moi.

A bientôt

Bienvenue !

Combien de temps as-tu attendu l'arrivée du TM5 ?

Et ces madeleines, ce sont celles de la clé ? Comment sont-elles ?

TM6 Mixingbowl closed

Bonjour à tous, bon Dimanche. 

Voilà, mon Thermomix est arrivé ce Vendredi 13 Février, 1ere recettes réalisées, Madeleines et cuisson de légumes au Varoma. OK, je n'ai pas trop su mettriser la fonction Varoma, j'ai vite corrigé mon erreur, et les légumes parfait

Nives. 

Nives