Forum Débutante

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

helmar a écrit:

Bonjour, aujourd'hui je veux faire un gateau magique à la vanille. c'est une recette marmition et je veux la faire avec thermomix. on me dit fouettez les jaunes avec le sucre en poudre le sucre vanillé et l'eau jusqu'à ce que le mélange banchisse. Je mets dans le bol quelle vitesse et pendant combien de temps

Bonjour Helmar, tu as la recette du gâteau magique, à la vanille, adaptée au Momo, ici  Smile

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-magique-%C3%A0-la-vanille/309337

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour, aujourd'hui je veux faire un gateau magique à la vanille. c'est une recette marmition et je veux la faire avec thermomix. on me dit fouettez les jaunes avec le sucre en poudre le sucre vanillé et l'eau jusqu'à ce que le mélange banchisse. Je mets dans le bol quelle vitesse et pendant combien de temps

bonsoir,

toute nouvelle aussi je suis maman d'un TM5 j'ai été très sage cette année car le papa noël m'en as apporter un Bigsmile  , parcontre va falloir que je patiente jusqu'à fin janvier pour le recevoir hâte de le recevoir et de préparer de bon petit plats 

bonne soirée 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Je comprends très bien. J'ai commandé le mien en octobre et il est arrivé la semaine juste avant noël. J'étais comme les enfants qui attendent leurs cadeaux, très impatiente ! Je suis vraiment ravie ! Nathalie

Bonsoir,

Ah depuis le temps que j'en rêvais, il est enfin arrivé. Super simple d'utilisation et vraiment très pratique. J'ai testé déjà pas mal de recettes, îles flottantes aux smarties, différents véloutés, pain aux céréales, pâte à chou et aujourd'hui poulet vapeur avec tagaliatelles de légumes et velouté. Vous préparez le repas de midi et le velouté pour le soir en 30 min, c'est le top !

Bonjour, 

Toute nouvelle aussi, et pour le moment en attente de mon robot, que monsieur m'a offert à Noel, quelle surprise !!!! trop hâte de l'utiliser, 

J'ai essayer celui de ma soeur pendant 15 jours et j'ai trouvé simple facile et efficace, c'était l'ancien, 

J'ai trop hâte !!!

Bonnes Fêtes à vous !!!

Bonjour, 

Toute nouvelle aussi, et pour le moment en attente de mon robot, que monsieur m'a offert à Noel, quelle surprise !!!! trop hâte de l'utiliser, 

J'ai essayer celui de ma soeur pendant 15 jours et j'ai trouvé simple facile et efficace, c'était l'ancien, 

J'ai trop hâte !!!

Bonnes Fêtes à vous !!!

Bonjour, 

J'ai trop hâte !!!

Bonnes Fêtes à vous !!!

Amuse toi bien avec ton joujou  Wink

Patricia

Le père noel a dépose le TM5 sous le sapin ! Preuve que j'ai été super sage cette année. Alors pour le gouter les enfants ont déjà dégusté une brioche avec un smoothie banane-fraise. 

Ce soir, il y aura une purée maison pour accompagner le roti wellington.

Et j'ai passé une bonne partie de la journée à prévoir les menus de la semaine avec mon nouveau joujou.

Contente

Joyeuses FêtesBienvenue sur le forum Helmar 

Patricia

Bonjour, premières recettes avec le thermomix, j'ai commençé par le goulash de boeuf j'ai aussi fait le filet mignon à la moutarde et le chili tout c'est très bien passé et c'était très bon. Maintenant il va falloir essayer les desserts aussi..........