Forum Déçue de la qualité :(

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

radegpnde a écrit:

Problème pour démonter le bol. Je tourne correctement le socle avant de soulever le bol, mais il me faut énormément forcer pour parvenir à détacher l'un  de l'autre, retenus ensemble par le couteau. Que faire? Merci de votre réponse. 

cela m'arrive parfois;je ne force pas mais le bougeotte doucement dans les 2 sens et j'attrape le couteau par le bol et en général ça va;il me semble que c'est surtout quand le thermomix a tourné longtemps

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à vos divers soucis.

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Problème pour démonter le bol. Je tourne correctement le socle avant de soulever le bol, mais il me faut énormément forcer pour parvenir à détacher l'un  de l'autre, retenus ensemble par le couteau. Que faire? Merci de votre réponse. 

alice

....c'est ainsi pour tous les appareils électroménagers et autres : la garantie fonctionne 2 ans sinon il faut souscrire une prolongation de garantie payante . Je parle en connaissance de cause (un pc m'a "lâché" quelques mois aprés la garantie ) Je trouve juste que la société Vorwek offre quand même un grand éventail de services et fait preuve de réactivité en cas de probléme : j'ai reçu mon TM 31 endommagé le soir à 18h00 et bien ma conseillére était chez moi le lendemain en présence du responsable de région : la conseillére m'a proposé le prêt d'un TM31  en attendant la novelle reception du mien et tous deux se sont empressés de procéder immédiatement à léchange . J'ai de plus, choisi un livre en cadeau.

Certes , vu le prix de l'appareil , cela fait râler mais aurais-je béneficié d'un tel SAV si j'avais acheté un robot dans n'importe quelle grande surface ???? Maintenant je comprends parfaitement votre deception et le fait de devoir avoir à payer un devis ...j'espére au moins que tout va s'arranger tres vite .

cordialement .

Moi j'ai des fissures au niveau de ma façade. Quand le TM n'est plus sous garantie le SAV ne sert à rien. Si tu veux faire réparer ce sera à tes frais! Moi il me demande 39€ de frais de transport + le devis!

C'est clair que pour lr prix que l'on payen le SAV pourrait être plus compétent!

Idem pour moi, ça fait deux ans qu'il tourne tous les jours, la façade est nettoyée à chaque fois et tout est toujours bien inscrit ... contrairement à ma machine à pain où les écritures sont parties !

Rien à redire sur la qualité de mon Momix !

DELPH37 a écrit:

je suis surprise par ton commentaire youna. Cela fait deux ans que j'ai le TM31 et je n'ai aucun soucis. Tu es certaine de ne pas avoir acheté une contrefaçon chinoise ? Wink

J'utilise mon robot tous les jours, les ustensiles passent plusieurs fois par semaines au lave-vaisselle et il n'y a aucun problème. Quant aux températures qui s'effacent c'est encore plus surprenant. Je nettoie à l'éponge humide tous les jours, voire plusieurs fois par jour, mon engin et rien ne s'efface.

c'est un mystère...

Idem pour moi ! Il tourne plusieurs fois par jour et recois un coup d'eponge plusieurs fois par jour, et il est comme neuf !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

je suis surprise par ton commentaire youna. Cela fait deux ans que j'ai le TM31 et je n'ai aucun soucis. Tu es certaine de ne pas avoir acheté une contrefaçon chinoise ? Wink

J'utilise mon robot tous les jours, les ustensiles passent plusieurs fois par semaines au lave-vaisselle et il n'y a aucun problème. Quant aux températures qui s'effacent c'est encore plus surprenant. Je nettoie à l'éponge humide tous les jours, voire plusieurs fois par jour, mon engin et rien ne s'efface.

c'est un mystère...

Soft Delphine Corn

Merci de vos réponses.

Tu as raison Aubenca, j'aurai dû appeler le sav plus tôt! Mais il y a eu des événements dasn ma vie qui m'ont "détournée" de mon TM pendant quelques temps. Et puis en plus je ne me suis pas rendue compte tout de suite de l'effacement des températures. J'en ai pris vraiment conscience en voyant celui  des personnes autour de moi...

Je vais essayer de retrouver les coordonnées de ma conseillère, elle a eu un bébé l'an dernier, ce qui fait qu'elle n'était plus disponible pendant quelques temps;) Je vais l'appeler et lui en parler, il faut qu'elle voit mon TM avant de venir faire une démo, sinon je suis pas sûre qu'elle arrive à en vendre!

Bonjour,

Pareil pour moi, la spatule a un peu été âbimé lorsque j'ai voulu mélanger une préparation, comme il était indiqué dans une recette. Mais, et c'est entièrement ma faute, je n'ai pas bien fait et les couteaux ont un peu râpé le coin de la spatule. Donc maintenant, je me sers de ma maryse, à l'arrêt bien-sûr, je la trouve plus souple que la spatule fournie.

Par contre, rien à redire au niveau de la qualité de la machine et des autres accessoirse !

Bonjour Youna, Je te conseille de reprendre contact avec ta conseillère pour lui expliquer ces désagréments et contacte le service client VORWERK en leur expliquant ton problème c est dommage que tu n es pas contacter le SAV des que tu as rencontre un problème car ils sont vraiment a l'écoute des clients et t aurai certainement propose une solution Il n est sûrement pas trop tard pour le faire Qui ne tente rien n a rien!!!

aubenca

J'ai le thermomix depuis octobre 2011, mais j'ai vraiment commencé à l'utiliser à "fond" depuis janvier ...  Je n'ai pas de soucis avec le panier, mais par contre la spatule est abimée aussi, il lui manque un petit morceau ...  j'ai donc mangé aussi du plastique !!!

Ce qui fait que ne l'utilise pratiquement plus, j'ai acheté une spatule 'maryse" pour rabattre l'oignon ou autre après mixage Wink

Fabienne

Bonsoir,

Je suis une grande fan du TM31... Mais je dois avouer que je suis déçue de la qualité... J'ai mon thermomix depuis avril 2009. Quand je l'ai reçu, au bout de deux semaines le panier s'est fissuré!!! Ma conseillère a alors pris sur elle de le faire retourner, me disant que je n'étais pas la première cliente à lui signaler ce problème... Elle a alors supposé qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication.

Je voudrais refaire des ateliers démonstration chez moi, car je parle beaucoup de mon TM31 autour de moi, mais je dois dire que son aspect extérieur n'est pas très vendeur... On ne peut plus lire les températures ni varoma! Evidemment il n'est plus sous garantie (je trouve d'ailleurs que pour un robot de ce prix une garantie de 5 ans serait un minimum!). Des amies qui ont le TM31 et qui s'en servent beaucoup plus que moi ont l'air d'avoir un robot tout neuf!

Je ne nettoie pas toujours l'extérieur, seulement quand il est sale, je n'utilise qu'une éponge avec du produit vaisselle dessus, voire juste un chiffon microfibres un peu humide...

En outre ma spatule ne peut plus me servir aujourd'hui, sauf pour enlever le panier, car le plastique s'est totalement effrité! Je mangeais des bouts de plastique!

Je trouve que cela fait beaucoup de désagréments pour une telle somme déboursée...

Est-ce que d'autres utilisateurs sont confrontés aux mêmes "soucis" que moi?