Forum Déçue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

MOI J'AI LE TM 21 ET LE TM31  et dimanche j'ai vu le t m5 un plaisir , il es beau et ne fais pas de bruit  la cuve es plus grande etc .....ce seras le prochain****** ma belle soeur nous a fais  au tm5  un foie gras impeccable;  un boeuf bourguignons fondant bonne tenue  , parfait des pates, un foret noire, un pains methode tangzongh ,la semaine prochaine se seras chez moi  on ne peut pas etre decu de ce thermomix il es parfait . redemander a votre conseillere une reunion .

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed

Il ne faut surtout pas hésiter à demander ta conseillère.

Personnellement j'adapte beaucoup les recettes de tous les jours à mon feeling et à notre goût familial. Ce qui peut paraître trop cuit ou trop épicé pour une personne, ne l'est peut-être pas pour d'autres.

N'hésite pas à vérifier et à goûter pendant la cuisson !  Wink

Poupilou  Soft

Aujourd'hui j'ai tenté de cusiner un peu plus avec mimix. Iles Flottante et gratin de légumes à la provençale. J'attends de voir le résultat au niveau gustatif. Au niveau préparation, un vrai plaisir de faire les îles, d'une simplicité! et pour la gratin par bien difficile à faire... verdict après le repas.

Souyrinie, je suis comme toi. Mise à part la préparation de démo, j'ai du mal à cuire plusieurs choses en même temps. Mais avec du temps, on devrait y arriver.

Aujourd'hui j'ai tenté de cusiner un peu plus avec mimix. Iles Flottante et gratin de légumes à la provençale. J'attends de voir le résultat au niveau gustatif. Au niveau préparation, un vrai plaisir de faire les îles, d'une simplicité! et pour la gratin par bien difficile à faire... verdict après le repas.

Souyrinie, je suis comme toi. Mise à part la préparation de démo, j'ai du mal à cuire plusieurs choses en même temps. Mais avec du temps, on devrait y arriver.

souyrinie a écrit:

J'ai le thermomix depuis une semaine et je suis comme certaines un peu déçue.  Je me dit que c'est le debut et qu'il faut s'exercer. 

Je n'ai pas assimilé de préparer une viande ou poisson et cuire en même  temps les légumes  ou autre.

Si vous avez des tuyaux, je prends.

Tout parait simple a la démonstration, mais tout seul devant sa machine s'est une autre histoire.

Je reprendrais contact avec ma cconseillère 

C''est la raison pour laquelle la Conseillère propose de revenir pour une "Mise en service", et éventuellement une réunion de perfectionnement. Ne surtout pas hésiter !

Françoise

(Yvelines 78)

J'ai le thermomix depuis une semaine et je suis comme certaines un peu déçue.  Je me dit que c'est le debut et qu'il faut s'exercer. 

Je n'ai pas assimilé de préparer une viande ou poisson et cuire en même  temps les légumes  ou autre.

Si vous avez des tuyaux, je prends.

Tout parait simple a la démonstration, mais tout seul devant sa machine s'est une autre histoire.

Je reprendrais contact avec ma cconseillère 

Merci à vous pour vos conseils... je vais prendre rdv. Maintenant, il y a des choses que j'arrive à faire. Mais tout ce qui est cuisson, je ne trouve pas ça au top... Donc à confirmer avec ma conseillère. Je vous tiendrai au courant!

Isa quel domage que tu ne prennes pas plaisir a cuisinée avec ce formidable outil!

je suis du Meme avis, redemande une reunion de mise en service, liste les pb rencontrés et parle en a ta conseillere

bon cpurage a toi

Je partage le même avis que geier, appelle ta conseillère.

je l'ai depuis le mois de novembre et je ne m'en passe plus.

et ma recette du moment c'est la tarte au citron une tuerie.

je double les proportions de la pâte parce que j'ai un moule plus grand et après c'est parfait

Tu devrais contacter ta conseillère Thermomix pour une meilleure prise en main de ton appareil.J'ai utilisé le T31 pendant 8 ans et depuis peu le TM5 et je peux t'assurer que les plats que je prépare sont excellents.Parfois certains plats ne me plaisent pas alors je ne les fais plus, c'est une question de gout! Persévère et tu verras que tu ne pourras plus t'en passer. Bon courage!

Je voulais avoir vos avis sur le thermomix. Voilà quelques mois que je l'ai et personnellement je suis déçue. Quoique je cuisine, soit ça fait de la boullie, soit c'est pas cuit, soit c'est trop cuit... Pourtant je respecte les recettes à la lettre.... est ce que certaines sont dans le même cas que moi?