Forum Déçue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Matthieu8 activé 22.09.2014

5 réponses | Date de création

regardez cet article 

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/le_nouveau_thermomix_loupe_son_nbsp_entree

peut être que l'on peut faire quelque chose..

et oui comme moi je suis archi déçue et en colère ! je n'en reviens toujours pas de ce qu'ils ont fait c'est honteux lamentable irrespecteux envers les clients 

c'est quoi cette façon de procéder ?? 

j'avais passé commande en juillet et j'avais entendu dire qu'il y aurait un nouveau .. du coup j'ai questionné je mon conseiller et il m'a dit non non on sait pas ... 

je n'étais pas pressé du tout en plus , j'aurai pu attendre ;

je ne vais pas leur faire de pub ca c'est sur meme si je suis ravi par la machine , le reste est a revoir ! ils n'on aucune bonne conscience pour faire ce genre de choses 

HONTE A VORWECK

Bonjour, 

comme toi j ai commandé le thermomix en août et j ai reçu l ancien modele .

j ai appris la sortie du nouveau 2 joues après avoir reçu le mien ! 

J ai décidé d annuler la réunion de présentation qui devait se dérouler chez moi , une amie était très intéressé de decouvrir  le thermomix et peut être l acheter dans l avenir .

je me sens complètement larguer , je teste des recettes en suivant le livre mais j aurai bcp aimé une vraie présentation avec sûrement des astuces .

tres très déçue de thermomix comme toi , moi qui en rêvait depuis tant d année ...c est clair que je ne fait pas de la bonne pub autour de moi .! 

Bonsoir à toutes,

Comme vous l'apprenez depuis ce soir, le nouveau TM vient de sortir. Je fais malheureusement partie des acheteuses de cet été et je n'ai absolument pas été prévenue, comme toutes les autres.

Je n'ai absolument plus confiance en votre relation-client, qui a pourtant été pendant des années une des clés de la réussite de Vorwerk.

J'appelle toutes les utilisatrices, flouées comme moi, à en parler à leur entourage ! à annuler les réunions et à mettre en place une action contre la société Worwerck. Arrêtons de prendre les gens pour des pigeons pour écouler le stock sans laisser le choix, stop !

Vite, mettons en place une action de groupe, créons un site internet, stop aux arnarques la veille d'une nouvelle sortie ! Est ce de la camelote sur un marché ? NON, est- un objet peu couteux, NON ! Est ce une pratique digne d'une société fiable et de confiance, NON !

Une utilisatrice mécontente qui va pas faire de pub !!!