Forum Dégoûtée

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

oulàlà....


Bonjour 25071973,

Nous sommes navrés d'apprendre la situation et vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


25071973 a écrit:

Oui il faut tout renvoyer hormis le panier,la spatule et le gobelet doseur,d'autant plus déçu car j'y fait vraiment très attention,même mon mari n'ose pas y toucher de plus je pars pour 3 semaines la semaine prochaine et je dois l emmener mais à ce jour il est inutilable

Est- ce que l'emballage de ton TM5 était bien intact,n'aurait-il pas été ouvert pendant son trajet entre le SAV et chez toi pour échanger avec un bol abimé ? Des gens malhonnêtes, il y  en a dans toutes les professions ! 

Si j'avais à renvoyer mon TM au sav, je graverais mes initiales sous le bol, à côté du numéro gravé, je noterais ce numéro et je prendrais une photo, puis je relèverais le n° d'identification du TM qui se trouve sous l'appareil et je ferais aussi une photo !Ainsi, je pourrais vérifier que c'est bien le mien qui m'est retourné! 

Ghis


Oui il faut tout renvoyer hormis le panier,la spatule et le gobelet doseur,d'autant plus déçu car j'y fait vraiment très attention,même mon mari n'ose pas y toucher de plus je pars pour 3 semaines la semaine prochaine et je dois l emmener mais à ce jour il est inutilable


bonjour,

ce n'est pas la premiere fois que je lis un commentaire comme ça, certaines personnes conseillent de prendre des photos avant de renvoyer l'appareil.

par contre, est ce obligatoire d'envoyer l'appareil complet pour ce genre de probleme?

***************************************************************************************

TM5 depuis avril 2016 et complètement mordue


je comprends que vous soyez dégoutée, surtout que vous pouvez pas vous en servir, si il y a expertise avec les photos il va surement falloir le renvoyer en plus surprenant qu'ils disent que ça vient pas d'eux, courage, ça fait peur toutes ces pannes

Mixingbowl closed


Bonjour,

J'ai renvoyé mon thermomix tm5 après 1 an car la façade s'est fissuré sans raison ,le livreur vient de me le déposer après 3 semaines, résultat :façade remplacée mais le bol m'a été renvoyé dans un état catastrophique.Bol rayé,socle du bol fissuré et poignée qui bouge.Sur ce j'appelle le sav qui me dit de faire des photos et de les envoyer mais que ça va durer un petit moment,l'expert veut vérifier parce qu'apparemment ça ne vient pas d'eux donc je ne peux pas l'utiliser.je suis dégoûtée du peu de soin qu'ils apportent pour un appareil de ce prix car moi j'y ai fait très attention