Forum Délai d'enregistrement de commande

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

je vous explique la route de votre BC : votre conseillère l'a donnée à sa responsable (sauf si votre conseillère est la responsable de secteur !!!) puis il est envoyé à Nantes et la partie de sofinco, chez sofinco ! et une fois que tout est vérifié (pas d'erreurs ou d'oubli sur le dossier de financement !) Sofinco donne le feu vert à Vorwerk... le délai est sous 3 semaines mais ça peut arfois être +ou- long, difficile l'attente, n'est ce pas ?! N'oubliez pas que nous devons aussi un délai de rétractation de 7 jours, loi scrivner, pour le vente à domicile. (soit 19 +7 puis la commande peut être enclanchée et considérée ferme)

Dans tous les cas ne vous inquiétez pas, il ne se balladera pas !

Vous auriez aussi pu vous faire livrer sur votre lieu de vacances...?!  au plaisir de vous lire.

eirélav Counterclock

je souhaite savoir si vous connaissez les délais d'enregistrement de commande :

ayant passé commande le 19 juillet, j'ai demandé à ma conseillère de pouvoir ^^etre livrée avant le 5 aout (départ vacances), elle m'a annoncer un délai max de 3 sem. mais qui peut se réduire ...

Afin de pouvoir "suivre" ma commande, j'ai tel au service commande pour savoir si ma commande est enregistrée , réponse négative et de toute façon il faut attendre la réponse positive de Sofinco pour valider la commande.

Donc appel de Sofinco, mais inconnue dans les fichiers informatique ?????

Quelqu'un connait-il les délais d'enregistrements, car je ne voudrais pas que ma commande se balade dans la nature ???

Je vous remercie de vos réponses