Forum Délai de livraison 3 semaines

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Bonjour,

Finalement, après avoir eu mardi matin un expert du service client qui me disait qu'ils avaient reçu mon bon de commande le 1er juin (alors que j'avais commandé le 12 mai) et que je serai donc livrée fin juin début juillet, j'ai reçu mercredi un sms disant que ma commande était prise en compte puis jeudi sms disant que le thermomix quittait l'usine ainsi qu'un mail d'UPS disant que je serai livrée aujourd'hui même ! Donc en fait, on ne peut se fier à rien ! Qui vivra verra !

Bonne journée tout le monde, vos momo arriveront un jour, et surement pas trop tard !

Bonsoir Yolau65, a tu eu des nouvelles de ta commande?

Bonsoir Bimby,

moi suis super déçue car commande passée le 26 mai, toujours pas de mail de confirmation. Ma conseillère m'a annoncé 3 semaines sauf que le service thermomix m annoncé lui 6 semaines. C'est pas pareil... Suis déçue et je comprends pas pourquoi il y a tant de différence... Sniff, mon aventure thermomix commence mal....

Bonjour à toutes,

pour ma part :

-  commande passée le 21/05

- sms confirmation le 27/05

-  mail UPS 07/06

-  livraison prévue le 08/06

C'est très rapide je trouve !

Bonjour,

Et bien vous avez de la chance ! Pour ma part, commande effectuée le 12 mai ... toujours rien reçu, livraison estimée autour du 20 juin. Je crois que cela dépend beaucoup de votre conseillère, si elle envoie le bon de commande rapidement ou non.

Bonne journée et bonne cuisine !

Bonjour,

Je suis surprise, commande le 21 mai, sms de confirmatin le 27 mai et j'ai été livrée le 3 juin !

On m'annoncait aussi 3-4 semaines !

Ah !!Tant mieux pour toi !!! Donc je vais attendre avec impatience le 17 juin, puisque pour moi commande le 27 mai et livraison prévue le 23 juin...

Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...

Tongue Cooking  7 Bonjour à tous,

Je voulais dire que VORWERK tient bien ses promesses. J'ai été assez surprise parce que mon conseiller m'avait dit 3 semaines de livraison , je vous avoue que je me suis dis "ouais 4 semaines au moins voir un mois et demi". En réalité j'ai commandé le 14 mai. j'ai reçu mon SMS d'enregistrement le 27 mai et mon SMS de confirmation d'envoi le 2 juin et nous sommes le 3, j'ai été livrée à midi donc très satisfaite franchement j'ai hâte d'être à ce soir pour le tester, si je m'écoutais je rentrerai directement lol Je ne travaille pas lundi aussi donc ça va être cuisine test tout le week-end prolongé. Mixingbowl closed Soft Cooking  10 Cooking  1