Forum Délai de livraison du Thermomix
bonjour toutes,
Moi j'ai passé commande le 2/12/14 et toujours aucune nouvelle, sachant que j'aurai du etre livré dans un délais de 8 semaines....
D'autre part dans mon entourage des personnes l'ayant commandé après moi l'on déjà reçut, c'est rageant !!!!
j'en peut plus d'attendre...Vu le prix de cet appareil on est en droit de s'attendre à un service irreprochable je crois....
Enfin voilà 'espère qu'il arrive bientot !!!
Anne du 67.
commande validée le 25 nov et aujourd'hui le 21 janv toujours rien, impossible d'avoir une date concrète...8 semaines que j'attends ! et il parait que les délais sont passés à 10 semaines, c'est du délire ! je n'ai déjà pas eu mon cadeau de noël j'espère avoir celui de mon anniversaire...dans 3 jours !!!
Commande faite le 19/11/2014 et encore pas de nouvelle...
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo :
- Carottes râpées : je ne suis pas fan du haché mais les enfants ont bien aimé,
- Filet de dinde coupé en tranches et chou-fleur au Varoma avec une sauce moutarde. Bon mais pas extraordinaire.
En vacances vendredi soir, j'essairai de pousser un peu plus la bête avec des recettes plus élaborées.
Amuse-toi bien aussi.
Bonne soirée
Il est arrivé !!! essais en cours.... velouté aux courgettes pour le 1er essai .... impeccable et lentilles / petit salé / saucisses de Morteaux .... ça cuit ! Trop facile d'utilisation.... je sens le week-end essais !
Normalement livraison aujourd'hui ou au pire demain... il arrive enfin !!
Bonjour Delphine
Pour ma part commande le 30 octobre, sms confirmation le 12 novembre. J'ai appelé hier chez Thermomix... livraison "peut-être" fin de semaine ou semaine prochaine ! Effectivement l'usine a beaucoup de commandes et les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines.... il faut s'armer de patience mais il va arriver !!!
Bonsoir,
Ma conseillère vient de me répondre pour me dire que le service clientèle l'avait assurée de ma livraison pour Noël...! Il y aurait toujours énormément de commandes actuellement, "nous sommes désolés pour les désagréments....".
Bref de 3 à 4 semaines, on va atteindre les 7 à 8 semaines. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas annuler sa commande. En tout cas, j'y réfléchis sérieusement car si je ne l'ai ni pour mon anniversaire, ni pour Noël où je comptais m'en servir énormément, je peux m'en passer.
Il n'y a donc personne qui ne soit dans le même cas que moi ?
Bonne soirée
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé commande le 03 novembre dernier. Bien que j'ai demandé un règlement comptant, la commande n'a été validée que le 18 novembre et depuis je n'ai aucune nouvelle.
J'entame donc la 6ème semaine d'attente depuis la date de ma commande et je trouve cela très exagéré. Aucun message ni de la conseillère, ni du service client pour donner une date approximative de livraison.
Moi qui comptais m'en servir pour préparer mon anniversaire samedi prochain pour 15 personnes...! L'aurais-je au moins pour Noël ???
En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore investi dans cet appareil, sachez que les délais de livraison ne sont pas respectés !
Quelqu'un ayant passé une commande à la même date a-t'il été livré ???
Bonne soirée
bonsoir, moi j'ai commandé mon thermomix le 9 octobre et je l'ai reçu hier soir donc le 4 novembre . je n'ai eu donc que quelques jours de retard par rapport à ce que m'avait dit la conseilllère mais il y a eu le férié de la toussaint.
Ce n'est pas exact puisque je l'ai commandé le 2 octobre et je n'ai toujours rien reçu. Ni SMS ni mail... Et le service client appelé lundi dernier est incapable de donner un délai de livraison. c'est très décevant .
Bonjour six à la maison,
En effet nous avons recu beaucoup de bons de commande ces derniers jours, l'enregistrement des commandes à donc été décalé.
Néanmoins, soyez rassuré(e), les délais de livraison restent de 3 à 4 semaines, comme spécifié sur votre bon.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
oui Francoise, mais le service client me repond qu il n y a pas de commande a ce numero!!!!
bonjour à toutes et à tous,
voilà j ai une petite question ....j ai commandé mon thermomix le 7 octobre et n ayant pas de nouvelle, j ai donc telephoné au sevice client....et là...nous n avons pas de commande à votre nom!!!! au secours est ce normal apres presque 3 semaine?????
merci pour vos reponses, je suis un peu inquiete ma conseillère ne me repond pas
dsl jene savais pas ou poster maquestion, je ne pense pas etre au bon endroit....
vous avez un double rose de votre commande, avec un n° de commande en haut a droite.
avec cela Vorwerk doit pouvoir tracer la commande sans souci.
Bonjour !Moi aussi je l'ai commandé le 7 octobre, mais ma conseillère m'a répondu que normalement c'était prévu pour la semaine prochaine ...
J'espère que vous n'aurez pas de souci ...Bon dimanche
bonjour à toutes et à tous,
voilà j ai une petite question ....j ai commandé mon thermomix le 7 octobre et n ayant pas de nouvelle, j ai donc telephoné au sevice client....et là...nous n avons pas de commande à votre nom!!!! au secours est ce normal apres presque 3 semaine?????
merci pour vos reponses, je suis un peu inquiete ma conseillère ne me repond pas
dsl jene savais pas ou poster maquestion, je ne pense pas etre au bon endroit....