Forum Délais de livraison quand il y a un financement

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Pour ma part le TM31 quand je l'avais pris à l'époque, avec un financement, délai identique et là j'ai commandé le TM5 pareil avec un financement et je suis dans le même délai que tout le mode 10 semaines max

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

Merci pour cette info Françoise... Le temps paraît tellement long quand la date approche... 

San13 a écrit:

J'ai eu la confirmation de l'acceptation du 07 janvier par l'organisme de financement quand j'ai appelé ce matin chez Vorwerk mais on me dit que "peut-être" le délai est plus long quand il y a financement.

Mais on entend un peu de tout et d'un conseiller à un autre, ça change... 

Alors, en tant que Conseillère je me permets de vous répondre : non, cela ne change pas le délai qui ne doit pas être plus long, d'autant plus que vous avez reçu l'accord du financement. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

J'ai eu la confirmation de l'acceptation du 07 janvier par l'organisme de financement quand j'ai appelé ce matin chez Vorwerk mais on me dit que "peut-être" le délai est plus long quand il y a financement.

Mais on entend un peu de tout et d'un conseiller à un autre, ça change... 

Normalement non. en tout cas c'est ce qu'ils disent.

Par contre il est possible que la demande de financement soit refusée. et dans ce cas là il faut refaire une commande si j'ai bien compris

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un sait si un financement rallonge le délai de 10 semaines ?

Mixingbowl closed cde du 15/12/2015