Forum Délice de foies de vollaille

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

premiere fois que je suis deçue par une recette   pas top du tout. trop gout de beurre. et pourtant j adore   le beurre. Cooking  4

Bonsoir ,

Moi aussi j' achète mes foies en grande surface , J' essaie d' acheter le pot qui mentionne la date le plus loin possible , jamais déçue Cooking  7

Bigsmile OK ca marche on fait comme ca tu me redis.... Cooking  7

BABOU

Merci de ta réponse. J'avais bien pensé à mon marchand de vollailles mais je ne pense pas qu'il en ai une grande quantité vu qu'il les mets dans ses poulets ou canards. Si j'en sais plus je te redis.

Bonjour, je suis comme toi un peu douteuse car moi je les trouves à Lecl...  foie de canard frais dans le rayon boucherie conditionnés dans un petit récipient rond avec un liquide qui sent pas très bon dedans mais je me demande si c'est les bons car quand je fais la recette je ne trouve pas cela terrible du tout alors je penses que cela vient des foies que je trouves en grande surface peut être faut il les prendre dans une ferme... Il serait sans doute meilleurs... A défaut de mieux, voilà ou tu peux les trouvés en tout cas... Cooking  7

BABOU

Bonjour, j'aimerais essayer la recette du délice de foies de vollaille qui se trouve dans le livre fourni avec le TH mais savez-vous où trouver ces fameux foies ?

Merci de m'éclairer.