Forum Demande asutces
Ca marche aussi lol
moi, j'ai demandé à une amie qu'elle me garde les petits pots pour bébé
Nous pour les pots on va demander autour de nous des pot la laitiere, ca coute moin cher lol
Je vois que ce formum fonctionne bien. En fait après avoir fait ma demande, je suis allé sur Internet pour rechercher des idées et j'ai fini par commander des pots pour yaghourtière. Voilà. merci quand même pour toutes ces bonnes idées. Bonne soirée
Dans un premier temps j'ai acheté moi aussi des pots avec couvercle pour yaourtière, mais au final je les trouvais trop grands... et je me suis rabattue sur les petits pots de La Lait.. sur lesquels je découpe un petit carré d'Albal. Bien entendu il ne faut pas les garder longtemps, à mon avis 3 jours maxi.
C'est une bonne question je me pose la meme !
Bonjour
Si vous avez autour de vous des personnes qui ont un bébé et qui achètent des petits pots, les récupérer avec les couvercles, ce serai bien pratique et surtout gratuit ..
Bonne journée
KELDAN
Personnellement, je fais mes crèmes dans les pots de yaourts de ma yaoutière. Tu peux les acheter independamment de la yaourtière, de cette façon avec le couvercle les crèmes ne déssèchent pas et se conservent mieux.
Bonjour à toutes,
Hier il est arrivé. J'ai commencé à me le mettre en main et super !! par contre, j'envisage de faire plusieurs crèmes dessert et je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour les conditionner de façon indivduelle pour que ma famille en profite sur plusieurs jours sans qu'elles s'abîment. Merci