Forum Demande d'aide

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

MIAM-MIAM 63 a écrit:

j'ai voulu déposer une recette sur le site, je me suis planté et je ne sais pas comment la retirer pour la modifier help!!!!!!

tu ouvres ta recette , puis en haut tu cliques sur "editer " , tu modifie ta recette puis en 2 eme page tu cliques en bas sur " enregistrer "  ! Pour la supprimer , même procédure tu ouvres la recette , tu cliques sur editer puis en 2 eme page sur " depublier " 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

j'ai voulu déposer une recette sur le site, je me suis planté et je ne sais pas comment la retirer pour la modifier help!!!!!!

merci ça va m'aider moi aussi Cooking  1

enfin momix  est arrivé

Bonsoir,

Pour être sur que je comprenne bien, vous souhaitez faire un "cahier de recettes" sur l'espace recette? Si c'est bien cela alors c'est très simple:

Allez dans votre compte, cliquez sur "vos recettes" et de là vous pourrez créer des listes pour les classer. Après pour y mettre des recettes, allez sur la recette voulu, et un item vous permet de l'ajouter à vos listes.

J'espère avoir répondu à votre question!

Bonne soirée!

Bonjour Chantal et bienvenue sur le forum

quand une recette me convient je fais un copier coller dans word et je classe mes recettes par categories ...de cette façon je peux aussi faire des modifs

bonne soirée

Patricia

Je suis nouvelle je viens d'acquérir le thermomix T31. J'en suis très contente.

Je voudrais faire un cahier pour les recettes que je trouve super à faire. Peut on faire cela ? et comment ?

Merci pour votre aide.

Chantal