c'est vrai Jacqueline nous sommes tous comme des enfants qui attendent un jouet, et quand il est là, on ne plus plus s'en passer, on est prêt à faire des recettes et encore, et encore,, uniquement pour s'en servir tellement c'est magique. Mais ce que je trouve le plus merveilleux, c'est cette chaîne de solidarité sur ce forum, tous prêts à se rendre service les uns les autres, on a l'impression de se connaître tous depuis toujours. Quand on voit dans quel monde nous vivons actuellement, ça c'est beau. C'est un plaisir de venir vous lire tous. Que cela continue. Bonne journée - laline
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Le paiement de votre Tm est intervenu au plus tôt vers mi-juillet, et les saisies pour les abonnements étaient terminées.... d'où pas de premier livre en été.
vous aurez donc automne-hiver ; hiver-printemps ; printemps-été et été-automne.
j'ai reçu le n°31 vendredi dernier (13 janvier)
Carole, dans l'A sne (02) Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Je possède un Thermomix depuis avril 2011 et je n'ai à ce jour, reçu aucun magazine.
J'ai écrit et on m'a promis les numéros 31, 32, 33 et 34.
Le numéro 31 vous a-t-il déjà été envoyé ? si non à quelle date vous sera-t-il livré ?
Merci et bon dimanche à toutes et à tous.
Maryg.
Maryg05 - Gap
J'ai reçu mon Thermomix début novembre. Je n'ai pas reçu le magazine de Noël.
D'après vous, quand est-ce que je recevrai le prochain ?
Merci d'avance
Canelle
encore un peu de patience, il arrive début octobre
Bonne journée !!
Chef
Thermomixement vôtre,
Chef
CHRIS
c'est vrai Jacqueline nous sommes tous comme des enfants qui attendent un jouet, et quand il est là, on ne plus plus s'en passer, on est prêt à faire des recettes et encore, et encore,, uniquement pour s'en servir tellement c'est magique. Mais ce que je trouve le plus merveilleux, c'est cette chaîne de solidarité sur ce forum, tous prêts à se rendre service les uns les autres, on a l'impression de se connaître tous depuis toujours. Quand on voit dans quel monde nous vivons actuellement, ça c'est beau. C'est un plaisir de venir vous lire tous. Que cela continue. Bonne journée - laline
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Finalement, ce Tm nous fait réagir comme des enfants qui attendent un jouet extraordinaire.
Je trouve cela incroyablement magique.
De plus cet appareil nous permet de réaliser de vrais contacts.
Ce sont ces petits bonheurs qui font la saveur des jours qui passent.
Motus17
Carole, dans l'A sne (02) Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Je suis dans le même cas que toi!!! Je l'attends avec impatience.
On le reçoit début octobre?
C'est normal, vous aurez celui d'octobre.
Le paiement de votre Tm est intervenu au plus tôt vers mi-juillet, et les saisies pour les abonnements étaient terminées.... d'où pas de premier livre en été.
vous aurez donc automne-hiver ; hiver-printemps ; printemps-été et été-automne.
bonne cuisine
Motus17
Bonjour, j'ai mon thermomix depuis le 27/06, est-il normal que je n'ai toujours pas reçu de magazine thermomix et vous?
Merci!