Forum Dernier numéro

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
63 réponses | Date de création

j'ai reçu le n°31 vendredi dernier (13 janvier) Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour,

Je possède un Thermomix depuis avril 2011 et je n'ai à ce jour,  reçu aucun magazine.

J'ai écrit et on m'a promis les numéros 31,  32,  33  et  34.

Le numéro 31 vous a-t-il déjà été envoyé  ?  si non à quelle date vous sera-t-il livré  ?

Merci et bon dimanche à toutes et à tous.

Maryg.

Maryg05 - Gap

Bonjour

J'ai reçu mon Thermomix début novembre. Je n'ai pas reçu le magazine de Noël.

D'après vous, quand est-ce que je recevrai le prochain ?

Merci d'avance

Canelle

Bonjour à tous ,

encore un peu de patience, il arrive début octobre Smile

Bonne journée !!

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef

NULL

CHRIS

c'est vrai Jacqueline nous sommes tous comme des enfants qui attendent un jouet, et quand il est là, on ne plus plus s'en passer, on est prêt à faire des recettes et encore, et encore,, uniquement pour s'en servir tellement c'est magique. Mais ce que je trouve le plus merveilleux, c'est cette chaîne de solidarité sur ce forum, tous prêts à se rendre service les uns les autres, on a l'impression de se connaître tous depuis toujours. Quand on voit dans quel monde nous vivons actuellement, ça c'est beau. C'est un plaisir de venir vous lire tous. Que cela continue. Bonne journée - laline

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Finalement, ce Tm nous fait réagir comme des enfants qui attendent un jouet extraordinaire.

Je trouve cela incroyablement magique.

De plus cet appareil nous permet de réaliser de vrais contacts.

Ce sont ces petits bonheurs qui font la saveur des jours qui passent.

Motus17

idem Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Je suis dans le même cas que toi!!! Je l'attends avec impatience.

Ok, merci pour votre réponse.

On le reçoit début octobre?

Bonjour,

C'est normal, vous aurez celui d'octobre.

Le paiement de votre Tm est intervenu au plus tôt vers mi-juillet, et les saisies pour les abonnements étaient terminées.... d'où pas de premier livre  en été.

vous aurez donc automne-hiver ; hiver-printemps ; printemps-été et été-automne.

bonne cuisine

Motus17

Bonjour, j'ai mon thermomix depuis le 27/06, est-il normal que je n'ai toujours pas reçu de magazine thermomix et vous?

Merci!