Forum Dernier numéro
- 1
- 2
Bonjour,
C'est une recette du dernier magazine "thermomix et vous"
C'est une recette d'un livre thermomix ou une recette de l'espace recettes ?
Les recettes sont elles testées ?
car ce midi j'ai essayé les vol au vent aux moules et chou frisé et résultats les quantités sont gigantesques, j'ai déjà fait 8 bouchées à la reine comme la recette mais il me reste autant de préparation, c'est dommage !! j'hésite à faire d'autres recettes !!
coucou à tous j'ai reçu le 35 hier
Si un jour tu as envie de passer ,n hesites pas;)
moi aussi , j ai reçu ce matin, je suis contente !!! merci Philae72 , bien pensé a toi, je suis passé devant ton lieu de travail semaine dernière !!!!j ai hésité !!!
Bonjour mamina,
Comment vas tu?? Moi je l ai reçu mercredi.
je ne l'ai pas recu non plus!!!!
Rien reçu a ce jour ,,,,,?????? J ATTENDS
Et alors?,les premières impressions sur les recettes ?
je vais surveiller à mon tour la boîte à lettres ..
J'ai reçu ce matin au courrier le n°35... il arrive donc enfin dans les boites.
Merçi Françoise de cette info, c'est gentil.
Je suis toujours a l'affut de la parution du N° et là je commençais a me poser des questions
Donc on va attendre un peu
Je vais voir a mon cake aux fruits qui est entrain de cuire et çà sent bon !!!!
Amicalement
Je viens d'appeler l'imprimerie Wauquier qui me confirment qu'ils ont du retard dans les envois et que le n°35 partira mi-février.
Les dates de publication restent néanmoins les mêmes, janvier, avril, juillet et octobre (avec plus ou moins de retard...)
avez vous recu dernièrement no de magazine, je vais a la boite aux lettres mai le facteur ne me le met toujours pas !!!! avez vous recu en janvier ,,,, fevrier
Rassure-toi Mamina, le dernier magazine reçu pour l'instant est le n°34 (en Novembre pour moi)
avez vous recu dernièrement no de magazine, je vais a la boite aux lettres mai le facteur ne me le met toujours pas !!!! avez vous recu en janvier ,,,, fevrier
Bonjour, le prochain numéro de thermomix et vous c est pour quand, je trouve pas ca très regulier et je ne sais pas si je vais reprendre abonnement
C'est très régulier au contraire :
janvier
avril
juillet
octobre
peu importe quand on a fait l'achat du TMX, les envois sont faits en nombre aux mêmes dates pour tous sur un an gglissant je renouvelle chaque année, ce qui me permet d'avoir tous les n° depuis le 1er
Coucou Françoise, je n'ai pas reçu janvier ! Est ce normal ?
Coucou Coco
Et bien, et bien... je viens de reprendre mon dossier et je pense que tu as raison, car le dernier que j'ai classé c'est le n° 34, donc le 35 doit être en route avec un peu de retard. Si je ne l'ai pas lundi, j'appellerai Compostyle pour savoir.
Bises
Bonjour, le prochain numéro de thermomix et vous c est pour quand, je trouve pas ca très regulier et je ne sais pas si je vais reprendre abonnement
janvier
avril
juillet
octobre
peu importe quand on a fait l'achat du TMX, les envois sont faits en nombre aux mêmes dates pour tous sur un an gglissant je renouvelle chaque année, ce qui me permet d'avoir tous les n° depuis le 1er
Coucou Françoise, je n'ai pas reçu janvier ! Est ce normal ?
Bonjour à toutes ... j'ai eu mon Thermomix le 24 avril 2011 et je n'ai reçu que deux numéros de Thermomix et Vous. J'ai abandonné toute réclamation et je ne m'abonnerai pas c'est certain.
De 1cm environ la fissure de mon "tableau de bord" s'est agrandie et fait actuellement 4cm. Je dois téléphoner aux services techniques en espérant que mon Momix sera encore couvert par la garantie (souvenez vous ... 2 pièces ont déjà été changées en janvier 2012)
Comme je l'ai lu ici même ... la garantie devrait être de 5 années pour un appareil de ce coût.et certaines pièces devraient être plus solides qu'elles ne le sont.
Je l'ai déjà dit ... c'est ma fille qui me l'a offert... son Thermomix a un an de plus que le mien et elle n'a jamais eu de problème.
Bonne journée à toutes et à tous.
janvier
avril
juillet
octobre
J'ai appelé hier Compostyle car je n'avais pas reçu le dernier numéro 34. La personne très aimable qui a vérifié m'a signalé qu'il y avait eu quelques retards dus à La Poste semble t-il, mais que les magazines étaient en train d'arriver à destination.
N'hésitez pas à les appeler, elles sont très gentilles et patientes bien qu'elles soient sans doute sollicitées toute la journée par les mêmes questions
tel 01 30 93 13 13
Pour ma part, je renouvelle tous les ans mon abonnement car j'y trouve des recettes qui ne sont nulle part ailleurs, et je possède tous les magazines depuis le n°1
je n ai pas recu le dernier, je trouve que c est un peu irrégulier et n encourage pas a prendre un abonnement, cest dommage
Moi Je l'ai reçu aujourd'hui ! Il va très certainement arrivé dans les jours a venir !
je n ai pas recu le dernier, je trouve que c est un peu irrégulier et n encourage pas a prendre un abonnement, cest dommage
:)J'ai reçu le N) 34 ce matin. Cette revue est bien sympathique mais je ne crois pas renouvelée l'abonnement. Pas très pratique à stocker sur mes étagères,Bonne journée
Bonjour Bretonne
Je n'ai plus besoin du magazine ... je viens de temps en temps sur ce forum pour glaner quelques recettes. Je copie aussi les recettes qui semblent intéressantes sur les bouqins de ma fille.
Je suis très satisfaite de mon Momix ... mais je viens de m'apercevoir que la façade se fendille au niveau de la signature "Vorwerk", sur 1 cm et demi. Je surveille ... Si cela devait évoluer je renverrai mon Momix dans les ateliers avant que n'expire la garantie.
(en effet CHRIS ... j'ai eu quelques problèmes au début et 2 pièces de mon appareil ont été changées - erreur 52 alors qu'il n'y a eu aucun débordement !! bizarre quand même.)
Bisous les filles.
coucou Maryg, te revoilà. Cela fait bien une année que tu n'arrete pas d'avoir des soucis avec ton thermomix, panne au départ et ensuite ces réclamations pour le magazine. Personnellement je les ai bien reçu (après un départ au démarrage), mais je n'ai pas poursuivi par l'abonnement. A part ça, il fait dire que je suis ravie de l'appareil.
Bonjour les filles ...
Je suis en possession d'un Thermomix depuis avril 2011. après maintes réclamations j'ai réussi à obtenir le numéro 31 du magazine trimestriel ... depuis plus rien !!!
J'ai abandonné les réclamations ! Ce service manque de sérieux.
Bien à vous .
Maryg
j attends avec impatience le nouveau magazine de thermomix mais au fait on devrait biento le recevoir, que pensez vous ??
Coucou, pour ma part j ai mon Thermomix depuis janvier j ai recu le 1er n° mais le 2ème toujours pas et celà ne va pas m'encourager a prendre un abonnement a la fin des 4 numeros gratuits et je suis un peu décue de ce qu il y a dessus
Bonjour Bretonne
Bonne nouvelle ... mon Momix parti le 31/01 est arrivé dans le SAV de Vorwerk le 3/02 .
Jusque là tout va bien !
Merci Bybelette ... en me promenant j'ai pu constater qu'il y en avait d'autres qui bégayaient aussi comme mon ordi . J'attends ... mais qu'est-ce que je m'ennuie !!! j'ai l'habitude de faire une super bonne brioche à ma petite fille le vendredi. ... la bonne brioche tressée de Montasclaire. Là c'est râpé !!!
ah maryg je vois qu'il n'y a pas que le momix qui a un léger bug
bon courage pour l'attente bisous
oups ... problèmes avec mon google chrome !!!
Kikou Bretonne,
Mon Momix m'a fait des caprices et j'ai téléphoné au Service Après Vente pour leur signaler.
Deux ou trois jours après je recevais un emballage pour l'expédition . Le lendemain la Sté UPS est venue récupérer le Momix.
Mon appareil étant sous garantie je n'ai pas eu à payer le port.
Normalement il revient vers le 10/02/2012. (il a été enlevé le 31/01 en fin de matinée)
Je suis privée de Momix pendant 8 jours encore ... pas grave, je m'y ferai !
Amitiés Bretonne.
Maryg
Kikou Bretonne,
Mon Momix m'a fait des caprices et j'ai téléphoné au Service Après Vente pour leur signaler.
Deux ou trois jours après je recevais un emballage pour l'expédition . Le lendemain la Sté UPS est venue récupérer le Momix.
Mon appareil étant sous garantie je n'ai pas eu à payer le port.
Normalement il revient vers le 10/02/2012. (il a été enlevé le 31/01 en fin de matinée)
Je suis privée de Momix pendant 8 jours encore ... pas grave, je m'y ferai !
Amitiés Bretonne.
Maryg
Bonjour Maryg, et bien tu m'apprends quelque chose, donc notre appareil nous fait savoir ce qui ne va pas!
En ce qui concerne le service AV , as tu du renvoyer l'appareil ou ce dernier a t-il été pris en charge, le délai
pour la réparation est-il annoncé, et a t-on droit à un appareil de pret? que de questions, à bientot
Kikou Bretonne,
L'erreur 52 se manifeste lorsqu'il y a de l'humidité sous le bol et sur les contacteurs.
Mon Momix signale l'erreur même lorsqu'il est sec ... alors je ne comprends pas. Y a comme un défaut !!!
Je dois attendre son retour dans 10 jours et là je saurai de quoi souffre mon petit Momix.. Je te tiendrai au courant.
Bonsoir Bretonne et à plusssss
Maryg
Bonjour Maryg, tu n'as vraiement pas de chance mais qu'est-ce ce Er52 ,, j'avoues que je ne vois pas. Bon courage et tiens nous au courant!
Bretonne, j'ai répondu à un email que Vormerk m'avait adressé à propos des magazines n° 31, 32, 33 et 34 ... On me promettait de m'envoyer le n° 31 en Janvier.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et je commence à m'impatienter .
Mon Momix est parti hier vers le SAV car j'ai un problème avec l'Er52 ... pas normal quand l'appareil est SEC !!
j'avoue que j'ai mon thermomix depuis juillet et je n'ai reçu qu'un le numéro 31 et c'est bien dommage car il est vraiment bien fait ce petit magazine
Maryg, je crois que tu as été très patiente, pour un appareil acheté en avril tu es pleinement en droit de formuler une réclamation, Envoies ton message tu recevras surement une réponse, certains envois se perdent ou ton adresse n'est peut etre pas tout à fait exacte. A bientot
Toujours rien reçu ....Je vais faire une petite réclamation.
Bonne semaine à toutes et à tous.
Bonjour, je viens de recevoir mon magasine ce matin, super!!
bonne fin de journée à tous et toutes
Bonjour ... je laisse passer la semaine et je m'empresse de faire une petite réclamation. Ce service n'est pas très au point je crois !
Bonne journée.
J'ai reçu mon momix début septembre et j'ai reçu le premier thermomix et vous hier.
Pour ma part j'ai reçu mon tm debut novembre 2011 et je n'ai encore rien reçu!! normal, pas normal??
Merci Bretonne ... ma fille m'a donné les numéros 29 et 30 et j'attends avec impatience les prochains que je dois recevoir chez moi , m'a-t-on promis ...
Bonjour, c'est vrai que j'ai eu un vrai problème de démarrage de l'expedition des revues, j'ai du envoyer pluseurs messages pour avoir satisfaction, j'ai ensuite reçu 2 revues ensemble puis la 3ème (hiver, printemps) que je viens de recevoir. Tout ça pour un appareil acheté au mois de mai dernier.... Tu vois, il faut etre patiente!
Merci les filles ... C'est sympa de m'avoir répondu si vite. J'attends encore quelques jours avant de faire une petite réclamation.
Amitiés.
Maryg
OUI MOI AUSSI RECU LE NO 31 LE 13 JANVIER
BON DIMANCHE
FRAMBOISE56
- 1
- 2