Forum Déroulerement d'une réunion Thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
64 réponses | Date de création

Pour ma part, je l'ai acheté sans faire de reunion de 3 personnes, ma demonstratrice a eu la gentllesse de me faire la démo" rien que pour moi"

par contre, depuis que j''ai reçu le thermomix, j'ai une copine interessé (il faut dire que je lui ai fait le coup de 'viens  manger ce soir...)  elle a gouté  aux iles flottantes  et maintenant elle veut assister a une reunion...peut etre aurais je un livre si la vente se fait Wink

Si justement ça a de l'intérêt, car oui les gens viendront pour vous faire plaisir mais à la sortie il craquerons et vous remercierons de leur avoir présenté l'appareil, moi perso je suis trop contente d'avoir pu le découvrir même si au départ il était hors de question que je l'achète au vu du prix !!!  

Je crois qu'il faut faire la différence entre ce que nous appelons une dégustation culinaire avec 3 invitées, généralement au domicile d'une hôtesse, et un atelier culinaire en agence.

L'hôtesse (cliente ou non) réunit 3 invitées, et la conseillère prévoit sa démonstration en s'appuyant sur les possibilités de l'appareil, exemple, un sorbet, une pâte à pain, une cuisson sur 4 niveaux (velouté de légumes, riz ou légumes d'accompagnement et poisson, (ou viande), ainsi que la sauce qui va bien avec tout çà... Smile

Qu'il y ait vente ou pas, l'hôtesse recevra en cadeau un livre....

Quant aux ateliers culinaires, ils se déroulent à l'agence Vorwerk la plus proche de chez vous. Le nombre de participants est limité (à mon agence pas plus de 30 personnes par exemple), les clientes sont assises et assistent à des démos faites par des conseillères, et dégustent ensuite en commun les recettes réalisées. Ces ateliers ont une valeur de 25 euros, et sont offerts aux clientes ayant acheté un TMX, fait la mise en route, puis une réunion de perfectionnement avec 3 invitées...

Par ailleurs une personne peut souhaiter acquérir un TMX sans avoir besoin d'organiser une réunion avec 3 invitées. Elle veut voir la conseillère seule, et elle achète ou non. (c'était mon cas lorsque j'ai acheté le mien). Dans ce cas, il est moins probable qu'elle reçoive un livre en cadeau, mais c'est à la discrétion de sa conseillère Bigsmile Bigsmile

N'hésitez pas à poser des questions, si cela n'est pas clair pour vous.

Bonne journée

Françoise

(Yvelines 78)

comment ça la reunion coute environ 25 euros ???? dans les differents produits qu'il faut c'est ça ??

et puis un livre de recettes est livré avec l'appareil. Sans compter les recettes présentes sur ce site....

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Avec thermomix tout est possible !!! Même cuire les légumes à la vapeur tout simplement !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Merci pour tes réponses!!

Bon, ben je crois que je vais me laisser tenter...

Encore une petite question, est-on obligé d'avoir les livres de recettes Thermomix pour faire une recette, ou peut-on facilement adapter notre recette au thermmix en utilisant nous meme les boutons? (je sais c'est pas très clair comme question!lol)

En fait je voudrais savoir si je peux par exemple juste cuire mes legumes à la vapeur et rien de plus?

TM31 commandé le 19/03/2012, enregistré le 29/03/2012, reçu le 17/04/2012

si si, on peut faire ça. Moi j'ai connu le thermomix en allant à une réunion pour faire plaisir à une amie, sans aucune intention de l'acheter. Et puis maintenant je cuisine tous les jours avec. Tout cela pour dire qu'on ne sait jamais.......

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

carolehélène a écrit:

il suffit d'inviter 3 personnes (voisins, amis, parents, collègues etc)

Mais je ne connais personne dans mon entourage qui serait rien qu'un tout petit peu interessé...si mes amis viennent ce sera plutot par "curiosité" ou parceque je leur demande...Du coup ca n'a peut-etre pas d'interet?

et bien elle présente l'appareil et le fait fonctionner en réalisant plusieurs recettes

il suffit d'inviter 3 personnes (voisins, amis, parents, collègues etc)

ma conseillère m'a dit qu'un atelier thermomix coutait 25€

Merci pour ta réponse!!

Que fait la conseillère pendant ces 2h?

Qu'entends tu part "un atelier thermomix vous est offert = 2h de démonstration d'une recette en groupe dans un lieu thermomix de votre ville"?

Ca signifie que les ateliers thermomix sont payants?

Y'a t'il une différence entre un atelier thermomix et l'intervention d'une conseillère?

Qui inviter pour une demonstration?

une réunion c'est environ 2 heures

environ 3 semaines de délai entre la commande et la réception

quelques jours après la réception, la conseillère vient faire une mise en route pour répondre à vos questions et vous remontrer le fonctionnement

un atelier thermomix vous est offert = 2h de démonstration d'une recette en groupe dans un lieu thermomix de votre ville

le délai pour qu'un conseiller vienne faire une démo ? je ne sais pas, cela dépend des régions

Smile

Bonjour,

Nouvelle ici, j'hésite déjà depuis presqu'un an pour investir dans un Thermomix et je pense que je vais craquer, mais avant j'avias quelques questions:

* Comment se déroule une reunion?

Je connais les réunion Tupp-, Flexi*an... mais ces reunions proposent malgrès tout des achats dont le montant reste accessible, alors qui inviter à des reunions Thermomix? (je ne me vois pas forcement inviter des amis qui  ne pourrons jamais l'acheter?)

Sachant qu'autour de moi je ne connais personne qui en possède un?

Combien de temps dure une réunion?

* Une fois que nous avons le thermomix, y'a t'il d'autres réunions pour nous apprendre à utiliser toutes ses fonctions? avec des démonstrations de recettes par exemple?

* quel délai d'attente?

- pour qu'un conseillé vienne faire une demonstration?

- entre la commande et la receptiondu thermomix?

Mer Smile ci