Forum Des recettes à l'infini

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Non jamais essayé la patate douce mais je verrai avec Momo  :D

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Tu as essayé différentes variétés de pdt ? et la patate douce ? alors là c'est  terrible !!!!!

Non c'est le goût pour ma part. Par contre j'adore la purée de carotte, d'ailleurs j'ai hâte de l'essayer avec Momo  Wink

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

C'est vrai ? c'est la texture qui ne te convient pas ou le goùt ? Parce que vraiment ici tout le monde en est complètement fan, mais bon, on ne peut pas tous avoir les mêmes goùt ça serait tellement triste !

Dine j'espère me réconcilier avec la purée car j'avoue que je n'en suis vraiment pas fan. 

Dine j'espère me réconcilier avec la purée car j'avoue que je n'en suis vraiment pas fan. 

Bonjour !

Je fais aussi partie de la famille thermomix depuis pas mal d'années, d'abord le tm3300 puis le tm21 rachetés à ma chère mère et enfin comme beaucoup d'entre vous, dans l'attente du divin enfant le tm5 LOL

Donc pour alimenter ce post j'ajouterais les purées "à l'infini" auxquelles on enlève une ou deux pdt et que l'on remplace par une patate douce, ou 3 ou 4 carottes, ou quelques bouquets de brocolis... c'est ma participation à ce sujet, parce que vraiment, la purée faite avec le thermomix est vraiment exceptionnelle, mes enfants sautent réellement de joie quand je dis "aujourd'hui purée" c'est quand même assez incroyable, la purée c'est fade habituellement, eh bien non, c'est devenu un met de gourmet ^^

Bon dimanche !!!!!

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi aussi l'arrivée du TM5 a été une grande bouffée d'oxygène dans la préparation des menus de la semaine. C'est zhom qui m'a fait cette surprise énorme à Noël, sans besoin de réclamer à corps et à cris (merci mon chériiii) et c'est juste à point nommé que mon nouveau jouet est arrivé, puisque je me sentais lasse de cette "corvée" chaque semaine trouver des plats, faire les courses....  blabla (tout le monde connaît ! ) Contrainte supplémentaire : je ne suis pas là pour le déjeuner et dois préparer la veille le repas de midi donc chaque soir c'est préparation du repas du soir et du déjeuner du lendemain, c'était sans fin ! 

Pour le moment, je suis surtout dans les recettes du livre, et rien que ça, ça fait du bien ! Résolution tenue jusqu'à ce jour de ne plus acheter de goûters du commerce pour les enfants (3 gourmands) mais faire des biscuits et des gateaux maison pour savoir ce qu'ils mangent et la satisfaction de les régaler, la cuisine c'est aussi du temps consacrer à sa famille et beaucoup d'amour ! Un bon commis de cuisine ça aide énormément ! Et mes grandes (14 et 12 ans) peuvent aussi s'en servir sans difficultés du coup la cuisine est la pièce la plus fréquentée de la maison et ça papote popote, c'est très agréable.

Bon dimanche ! (aujourd'hui c'est petit salé aux lentilles, tiramisu préparé hier ; gaufres au goûter et velouté de légumes ce soir)

J'attends de ce TM5 qu'il me donne l'envie et le plaisir de cuisiner... Car je me décourage vite quand je rate un plat, et suis effrayée par les quantités de gras ou de sucre... On vit une époque où l'apparence physique est très imporotante

scopello a écrit:

Je commençais a tourner en rond dans ma cuisine, plus d'inspiratio, j'espère vraiment que momo va m'aider a y reprendre goût et varier un peu les plaisirs. C'est dur au quotidien de préparer des repas variés, bons et équilibrés, j'avais bien besoin d'un petit coup de main!

Idem... Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Je commençais a tourner en rond dans ma cuisine, plus d'inspiratio, j'espère vraiment que momo va m'aider a y reprendre goût et varier un peu les plaisirs. C'est dur au quotidien de préparer des repas variés, bons et équilibrés, j'avais bien besoin d'un petit coup de main!

Merci Angélique, ça fait plaisir de lire ça ! Tu as essayé les sorbets ou glaces stp ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Chez moi aussi !!! C'est pareil!!! Déjà, tu tape n'importe quoi, tu trouve des recettes, moi, à force de regarder dans l'espace recette,j'arrête pas d'en imprimer( elles donnent tellement envie!!), il a fallu que je rachete une ramette de papier, lol, et je suis loin de les avoir toutes essayés !!! Moana16 et Cécile204,  c'est vraiment que du bonheur!!

Moi je n'ai jamais cuisiné mais en effet je sens que je vais vivre l'arrivée de Momo comme toi. C'edt pourquoi j'ai hâte mais j'ai hate....

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

Ça fait plaisir de lire ça !!! Moi qui rechigne à cuisiner, je sens qu'effectivement , ça va être plus facile !

Bonsoir,

Ce qui est génial avec thermomix, c'est que sur internet on trouve toutes les recettes que l'on veut!

depuis qu il est à la maison, tous les jours, nous mangeons quelque chose de nouveau et je ne me creuse plus la tête pour cela!

je m'eclate... Je ne pensais meme pas que ce serait à ce point là!

j ai envie de cuisiner à l'infini!

pas vous?

que ce post devienne un endroit d'echange et de partage de recettes inédites, sensationelles, surprenantes, alléchantes!!!!

bonne popote a tous!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)