Forum Dois- je commander le nouveau Thermomix ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

Bonjour,

Je vais prendre le temps de toute façon. Ca sera premier trimestre 2016 c'est sûr !!!

L'ancien Mixingbowl closed je lis que du bien mais comme le nouveau TM5 a beaucoup d'électronique, il y a souvent des bugs. Je verifierai par moi même de toute façon !

Merci encore à toutes d'avoir pris le temps de répondre. :D

Bonjour à toutes , j'ai le tm31 depuis 3ans et j'en suis ravie !! Je peux vous dire que si il rend l' âme je m'en rachète un aussitôt  !!! Je ne pourrai plus m en passer !   Même vos enfants pourront s"amuser avec !

Bonjour

moi j'ai acheter un thermomix le tm 31 d'occasion  à une personne que je connaisser (en plus encore garantie) et je suis ravis de cet appareil il tourne tous les jours et pas de probleme avec quand on a cet appareil on ne peux plus s'en passer on gagne du temps il est super pratique

Tu as raiosn Marion prend le temps de réflechir....

Moi ca a bien pris 6 mois avant que je franchisse le pas mdr

Vas a la reunion de démonstration de ton amie comme ca on se rend mieu compte Smile

Bonne continuation et tiens nous aux nouvelles

Bonjour à toutes !

C'est pour cela que je vais attendre après les fêtes pour le commander tranquillement.

Mais c'est sûr, je vais l'acheter. Il a l'air d'être la solution miracle !

Je vous donnerai des nouvelles dès que je l'aurai testé !

Bises a toutes et bonne journée !

Bonjour,

Alors moi, j'ai le TM5 depuis fin juillet, et je suis vraiment ravie de mon achat. Je m'en sers tous les jours même plusieurs fois par jour. Une vraie gamine, car c'est un super " joujou " pour cuisiner. Je découvre de nouvelles recettes et saveurs et c'est quand même agréable de manger du " fait maison ". Evidemment, en lisant les commentaires, çà fait hésiter d'acheter. Mais ils ne tombent pas tous en panne, c'est une loterie. Il ne faut pas penser à çà, sinon on n'achèterait rien.... Vas-y achète le , tu ne le regrètteras pas...... Je te souhaite bon achat et bonne cuisine ....

Bonne journée, en espèrant d'avoir des nouvelles !!!

Marion2301 a écrit:

Merci à toutes pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et le commander ! Après ça sera quitte ou double Wink Je crois de toute façon, que j'en ai trop besoin car j'aimerai faire plus de frais pour nous et les enfants !

Je vais aussi arrêter de lire les avis "négatifs" ou les mauvaises expériences !

Bonne continuation à vous toutes avec le Thermomix Mixingbowl closed

Encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre  et bonne cuisine Cooking  7

Bises :

Bonjour Marion, vous ne le regretterais  pas , j en suis sûre.  Tenez nous au courant dès que vous le recevez, et vos premières experiences avec  Mixingbowl closed

J'en ai parlé au mien du coup ! Vu comme ça, on relativise

C'est ce que mon mari m'a dit ce matin quand je lui parlai des pbs du momo... Ca rassure... Un peu... Ma ps4 marche très bien ! 

Commande le 24/09/15, sms reçu le 8/10, on attend...  Soft

Birdmadgirl a écrit:

1 ps4 sur 10 à des problèmes à la livraison alors pour momo ça va c'est moins (^_-) 

MDR ! Oui en effet !!!!! 

Merci à toutes pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et le commander ! Après ça sera quitte ou double Wink Je crois de toute façon, que j'en ai trop besoin car j'aimerai faire plus de frais pour nous et les enfants !

Je vais aussi arrêter de lire les avis "négatifs" ou les mauvaises expériences !

Bonne continuation à vous toutes avec le Thermomix Mixingbowl closed

Encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre  et bonne cuisine Cooking  7

Bises :D

1 ps4 sur 10 à des problèmes à la livraison alors pour momo ça va c'est moins (^_-) 

Commande le 24/09/15, sms reçu le 8/10, on attend...  Soft

Bonjour, 

Moi, je l'ai acheté aussi à distance, sans faire de réunion car j'avais pas le temps et je le voulais rapidement.

Franchement, j'en suis contente aussi. un vrai plaisir et une vrai rapidité.

Le seul souci c'est qu'on est bcp tentée de faire de la patisserie et là aë aïe aïe, les kilos.

En revanche, du coup maintenant j'ai décidé de faire des réunions, car je veux des livres offerts  Wink

Bonjour Marion, j'ai acheté le thermomix il y a pratiquement un an, car tout comme vous, je suis une maman active avec qqs bouches à nourrir. De plus, je ne suis pas du tout une bonne cuisinière. Et après qu'une amie m'a expliqué ce qu'elle faisait avec, la tentation a été grande, j'ai pu aller à une démo chez une collègue et là, j'ai craqué. Je l'ai eu en Mars 2015 (et je l'avais commandé avant noel 2014... délai un peu long) et depuis c'est l'amour de ma vie, il fonctionne ts les jours et même pls fois par jour !!!! je fais tt avec; cet appareil a changé ma vie car ns mangeons équilibré, sain et délicieux ! Je viens d'avoir la nvlle clé chocolat et là, c'est top je fais plein de desserts  !!!! les enfants sont ravis !

Alors, effectivement, certains ont eu des pbs, mais le sav est bien (une amie a renvoyé le sien car défaut, et reçu qqs temps ap son appareil réparé). Je pense que tt appareil fabriqué pt avoir des défaut (que ce soit les voitures, machines à laver...etc..).c'est le risque avec les fabrications à la chaine et en grand nombre.

En tt les cas, je peux vs assurer que si je devais le refaire, je n'hésiterai pas !!!

Lancer vous , c'est génial !!!! Cordialement

Bonjour, pour ma part c un super appareil, et comme tout appareil, il peut y avoir des pannes (même le plus cher). Apres il y a peut etre  des mauvaises series c possible.

Moi je ne regrette en aucun cas mon achat car il faut aussi regarder les côtés positifs . Avec ce tm5, j ai retrouvé le plaisir de cuisiner, le gain de temps, et surtout cuisiner sainement et équilibré car les femmes d aujourdhui sont tellement prises par leur travail, leurs enfants, leur maison qu il ne reste plus grand chose pour la cuisine. Et pour moi maintenant j arrive quand même le soir a faire des repas complets et équilibré tout en m amusant.

Je n ai aucun intérêt a vous faire acheter le tm5 :) , j ai simplement voulu vous dire mon ressenti.

Pour rien au monde je me separerais de momo Smile

A bientot bne journée

Bonjour!!

Alors moi j'ai le TM5 depuis 3 semaines, et il tourne tous les jours.

Honnetement, j'ai eu peur des pannes quand je lisais les avis sur le forum, et puis j'ai arreté de les lire, et mon envie d'acheter Mixingbowl closed a pris le desus.

Ma belle mere l'a depuis debut de l'année, et aucun soucis.

Je dirai comme le commentaire avant si tu le veux, fonce tu ne regrettera pas ton achat, apres les pannes malheureusement c'est un peu comme une loterie ...

Bonne décision Smile

Bonjour, je n'ai que le TM31, mais il ne faut pas faire une généralité de celles qui ont eu des problèmes, si vous vous mettez çà en tête c'est là que les ennuis viendront, pensez que vous serez super contente d'avoir ce joli bijou entre vos mains, je trouve que comparativement à une période il y a beaucoup moins de problèmes peut-être que la Société Worwek a revu sa copie à force d'avoir des reproches  et des retours, çà ne peut pas durer, personnellement je connais des personnes qui l'ont ce nouveau et qui en sont pleinement satisfaites, une cousine et ma nièce qui me sont donc très proches et jamais eu le moindre ennui. Allez ne vous posez pas trop de question et vous verrez que vous ne regrettez pas votre achat, et il vous rendra tellement de services que vous ne pourrez plus vous en passer. Maintenant le délai de livraison est beaucoup plus rapide. Bon courage et je croise les doigts pour vous. Tigry.

Merci pour votre réponse. Je me disais ça aussi : c'est l'effet "beaucoup de commandes" et un laps de temps court pour satisfaire les vlients donc peut être des appareils un peu fait à la hâte !

Très bonne journée !

Bonjour Marion,

Je comprends vos doutes, biens légitimes; C'est un appareil très bien conçu et pratique.... quand il fonctionne; car c'est bien là le problème, c'est comme pour tout, soit on tombe sur un bon...soit pas! moi, j'ai peut-être commandé un peu trop tôt et  j'ai eu des problèmes (franchement pas drole!) mais peut-etre y en a-t'il moins aujourdh'hui, des améliorations ou des modifications ont peut être été apportées?..

J'ai été très déçue, mais fataliste: j'aurai dû être plus patiente! Je vous souhaite de tomber sur un bon numéro!

Bonjour à toutes,

Une amie vient d'acquierir le nouveau TM et va organiser une réunion. Ayant 3 enfants et pas le temps de faire à manger car en plus je travaille, je suis presque tentée de signer sans démonstration !!! Mais voilà, je lis le forum pour un peu m'informer et j'avoue que je commence à avoir des doutes (et une peu peur !!!)

Certaines rencontres des problèmes dans le premier mois d'utilisation et le SAV a l'air un peu galère à joindre. Pour d'autres tout roule...

Ma question: dois je malgré tout me lancer dans l'aventure Thermomix Mixingbowl closed ?

Merci à toutes pour vos réponses, vos ressentis et vos avis ! Smile

Très bonne journée !