Forum ENFIN!!!!!!
Alors comme je ne suis pas trop patiente ,il faut le dire ,le week end passé ,je me décide ce matin a appeler ,,en principe mon cuisto arrive aujour'hui
Trop contente
Je vais vite aller faire mes courses pendant ma pause entre midi et deux pour préparer mon repas du soir
vite un conseil ,que me conseillez vous pour mon premier repas avec mon cuisto
contrairement à certaines d'entre vous aucun mail d'ups pour m'avertir de la livraison ,de quoi perdre patiente aussi,car depuis le 11/05 ,il me tardait trop que mon petit cuisto arrive,je crois comme beaucoup d'entre nous.
Bonne journée à toutes et à tous
j'ai reçu un mail de chez ups le mardi qui m'annoncait la livraison pour le jeudi & j'ai reçu mon appareil le jour prévu en début d'aprem , tout tip top .encore un peu de patience !!!!!!!!! ce matin j'ai refait une brioche fourée au chocolat que du bonheur
bonne soirée a toutes & tous @ bientot
Bonsoir,
est ce que tu as été averti et combien de temps avant la livraison .
moi rien
j'espère quiva vite arriver
Oui,je vous envie,quelle chance ,j'espère recevoir le mien bientôt,pour me mettre en action ,pendant la démo ,elle nous a fait aussi de la créme anglaise est effectivement nous l'avons trouvé un peu liquide aussi,mais super bonne,un sorbet à la fraise un vrai délice,une marmite du pêcheur UN DELICE !!!!!HUMMM
Alors il me tarde vraiment de l 'avoir,et recevoir les conseils de chacunne pour mes premiers pas .
Bonne soirée
Encore un p'tit peu de patience j'ai commande mon joujou le 3 / 05 & je l'ai reçu le 19 / 05 depuis je m'eclate j'ai fait des sorbets , des soupes ,des iles flotantes de la brioche du pain des flanbys des flans de carottes de la purée et j'en passe !!! je vais sur le site je pioche une recette qui me plait je lis les commentaires et j'me lance ,ma seule déception fut la créme anglaise un peu liquide mais je vais recommencer !!!!! je vous souhaite tout plein de bonnes recettes & a bientot
Yes !!! me voilà enfin équipée !!!
J'ai hate de tester les recettes du site maintenant !
eh pour moi, non, justement j'ai regardé dans le carton rien !!!! alors je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécéssaire pour me la faire parvenir. Je l'ai reçue le surlendemain par la poste !
Merci françoise pour l'info
La facture n'arrive pas par la Poste mais se trouve dans une enveloppeà l'intérieur du colis, sur le dessus. Les documents sont à retourner dès réception.
D'après ce que m'a dit ma conseillère, le prélèvement ne se fait qu'après réception du BB. Tu vas recevoir la facture par la poste et là tu renvoies le tout pour le prélèvement, signé et daté. Moi j'ai attendu le mien 22 jours longs longs longs .................
ATTENDRE ,ATTENDRE
J'ai même consulté mon compte pour moi si le prélevement avait été effectué
RIEN
TROP DUR
D'ATTENDRE
coucou depuis que je suis aller à une présentation , je dormais LOL, ça y est la conseillère nous a fait la démo prso et monsieur a craqué LOL le bon est signé y a plus qu'a attendre !!
Personnellement je crois que je vais mal dormir cette nuit. Demain je fais ma réunion et je suis impatiente comme un gosse!!!
J'ai hâte .....et je vous envie!
LE 22/04/2011
dur ,dur de patienter ,il me tarde tellement quand je lis tous vos commentaires et regarder les recettes,comme je travaille tous les jours(d'ailleurs je suis entrain lol) j'ai demandé de livré mon momix au bureau pour vous dire.
A quelle date as tu passé commande
bonjour bienvenue moi je n ai pas ete avertie c t prevu pour le 19 mai mais je l ai recu le 12/05/2011 donc ce ne va plus tarder patiente
cdlt
:) bonjour,
A toutes et à tous certainement,achat de mon thermomix le 11/05 ,il me tarde qu'une chose c'est qu'il arrive,un cadeau de la part de mon cher est tendre .Aprés la démo j'ai été impressioné par ce robot .est ce que quelqu'un peut me dire à peu prés en ayant passé commande le 11/05 ,en combien de temps avait vous reçu le votre ,sur le bon de commande ilest indiqué entre 3 semaines et 45 jours ,est ce qu'il avertisse pour la livraison ,par avance merci.
J'ai sérieusement regardé certaines recettes ,sélectionné et je peut vous dire que mon momix va chauffé grace à toutes vos recettes sur ce forum
merci