Forum ENFIN !!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

oui je l'ai acheter à la foire de paris et je l'ai eu au bout d'une semaine j'étais trop contente car on ma donner en délai 3 semaines donc c'était une très bonne surprise de le recevoir lundi Bigsmile

bonsoir!! alors!? il est bon hein!? moi j'ai le mien depuis 3 mois et j'en suis ravie!! je vais souvent dans l'espace recettes c'est top! donne nous de tes nouvelles prouesses!!

nath49

Car dans ce cas il s'agit d'une vente directe, et il n'y a pas de délai de rétraction... donc livraison plus rapide Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

BONJOUR GOURMANDISES, TU VEUX DIRE QU'A LA FOIRE DE PARIS TU POUVAIS ACHETER LE THERMOMIX ET L'AVOIR EN SUIVANT ???? Smile Smile Smile

Moi je l'ai depuis lundi Smile vu que je l'ai acheté à la foire de paris, j'ai une conseillère qui va passer chez moi pour me montrer le fonctionnement.

Elle passe mercredi (j'ai hâte) et comme je ne veut pas faire de bêtise avec je vais attendre mercredi pour l'utiliser. Sinon j'ai lu la notice Wink sa me parraît un petit peu compliqué mais je pense qu'avec le temps se sera bon

bons essais et viens vite nous raconter tes débuts

Je viens d'être livrée par ups, je suis surexitée, une gosse devant son nouveau jouet  Love

Je vous tiendrai au courant de mes expériences culinaires mais pour le moment, vous m'excuserez mais je vais étudier la bête, afin de maitriser son fonctionnement rapidement.

@ bientôt

bon  Cooking  10 à toutes