Forum ERREUR 145 ET 160 2 EME DECEPTION

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Et, oui le TM5 est bien décevant quand il tombe en panne en permanence...

Bonjour,

Mon thermomix tm5 est encore en panne il alterne erreur 144 et erreur 160 en continu ce qui rend l'appareil totalement inutilisable. Il alterne également de temps en temps l'affichage couteau marche avant et marche arrière !!!!!

Il est déjà allé au sav en Janvier et il va devoir y retourner.Il faut attendre au moins 50 minutes pour obtenir le sav.Où est le respect du client?

Lorsque l'on rappelle ups pour l'enlèvement de l'appareil on tombe sur un centre d'appel où l'interlocuteur ne comprend pas le françcais : j'ai attendu 2 jours en vain l'enlèvement.je suis toujours en attente après avoir passé plus de 10 minutes en ligne à 15 centimes la minute.

Quid de la belle fiabilité des thermonix que nous avions lors des versions précédentes. Vorwerk est il victime de son succès!!! Je suis très déçue d'avoir acheté cet appareil à plus de 1100 euros.

J'ai 2 amies qui hésitent à acheter cet appareil et je leur conseilled'attendre que ce modèle soit stabilisé.

En espérant une prompte et bonne réparation de mon appareil , afin que je retrouve la confiance que j'ai connu depuis plus de 30 ans avec mon modèle tm3300 et tm21.

Bonsoir,

Aucune question n' a été posé par le SAV ce matin concernant l'utilisation de l 'appareil

si ce n 'est qu'un carton sera livré par UPS dans les jours à venir

Les bras de fermetures du bol  vont êtres remplacés , qu'un geste commercial sera fait au retour du TM5

et qu'il faudra attendre 3 semaines avant de pouvoir le récuperer .que je trouve trop long car lors des

précédentes pannes l'attente était à chaque fois de 8 ou  10 jours maximum et cela veut tout dire 

Cm29

Bonjour.

Lors des retours SAV, avez-vous eu des informations sur la cause de ces erreurs ?

Il serait important de savoir si c'est :

- un problème de matériel, lié à une anomalie ponctuelle de fabrication

- un problème de logiciel (bug) intervenant lors d'une manipulation particulière, et lequel

- quel est le point commun entre tous les TM5 ayant connu ce problème (numéro de chaîne de production, version d'un compsant électronique, version du logiciel....)

A défaut de ces informations, on ne peut que supposer un problème aléatoire... qui pourrait donc arriver à tous les TM5, ce qui relève dès lors d'un problème de conception et ne peut qu'inquiéter !

Est-ce que le SAV vous a interrogé sur la manière dont vous avez employé le TM5, ce que vous faisiez au moment où l'erreur est apparue, sur ce qu'ils ont fait pour réparer ?

bonsoir

j ai eu les mêmes pannes pour le 1er TM5 et aprés 2 allers retour en SAV pour la même chose

ils ont décidés de le remplacer à neuf

De fin  novembre 2014 à la semaine dernière tout allait parfaitement bien

et rebelotte ERREUR 145  et 160 ....  J'ai haluciné 

ce sont des pannes qui reviennent regulièrement sur les forums

et je doute  maintenant sur la fiabilité du TM5  ... 

merci d 'avoir répondu à mon message et je vous souhaite bon courage 

Cm29

Bonjour, 

J'ai eu l'erreur c 160 et c 144. Je suis en attente du retour de mon robot. Je l'ai acheté le 04 Octobre 2014. Je suis également déçue que le robot n'a même pas tenu 1 an!!! Je crains pour la suite mais que faire? j'espère que le robot sera bien réparé et je n'aurai plus à me plaindre...Avant cet achat, j'ai refléchi aussi pour l'autre marque mais la pub du thermomix m'a convaincu. Si on n'a pas tous ces pbm, je reconnais que ca devrait être un très bon robot mais pour l'instant, je suis déçue. 3 semaines d'attente c'est beaucoup! 

Bonour

C'est mon 2éme TM5 :

J'ai reçu le 1er TM5 mi octobre 2014 dont les pannes étaient ERREUR 145 et ensuite ERREUR 160

aprés 2 renvois en SAV celui ci est  remplacé par un nouveau TM5  mi novembre 

Tout va bien pendant plusieurs mois et voilà que depuis quelques jours , ces mêmes erreurs apparaissent

et franchement là ....j 'en ai ras le bol 

au point de me renseigner pour un nouveau robot :style companion ou autre car je ne veux plus subir ces

attentes hypers longues en SAV 

Est ce que je suis là seule à être poursuivie par ce mauvais sort !!!!! 

Cm29