Forum Echange Standard

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Je vous remercie. A ce jour je n'ai tjs pas reçu le bon de retour.

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      

Pour ma part, j'ai reçu un bon chronopost pour le renvoi du tm5 défectueux (à renvoyer après avoir reçu le nouveau tm5). Le nouveau est arrivé 5 jours apres ma déclaration au SAV (appelés le jeudi matin, accord pour echange standard, etiquette chrono reçue par la poste le samedi et livraison par UPS le mardi matin suivant). J'ai dû porter le TM5 à renvoyer à la poste, complet dans son emballage d'origine avec l'etiquette chronopost collée sur le carton (et je n'ai pas pu le porter aussitôt, je n'ai pu me rendre à la poste que le lundi suivant)

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

UPS vient chercher l'appareil défectueux apparemment..

Pour des problèmes de balance le SAV me fait un échange standard de mon TM5. Je voudrai savoir pour ceux qui ont eu droit en combien de temps l'avez vous reçu et aussi par quel moyen avez vous renvoyé l'ancien. Car la personne du Sav m'a parlé de colissimo alaors qu'il me semblait avoir lu que c'était par UPS

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????