Forum En attende de mon Thermomix...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: sosso_502 activé 26.11.2013

48 réponses | Date de création

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais j'appelle cela de la malhonnêteté.  lorsque j'ai reçu le message m'informant de la sortie du thermomix 5, j'étais folle de rage... Et je le suis encore. 

Pour un appareil qui est fabriqué au fur et à mesure des commandes, je l'ai commandé le 06 juin, reçu le 23 juin, mis en service le 17 juillet 2014, ça fait mal au ventre. 

Comme indiqué dans les messages précédents, j'avais bien raison que le nouveau thermomix sortirait en septembre 2014 avec un écran tactile, un design arrangé, moins de bruit... etc

J'ai eu mes informations de sources sûres et je ne trouve pas honnête de la part du modérateur d'avoir tourné autour du pot en faisant apparaître le mot "rumeur"...C'était bien une réalité. Je suis très déçue de l'équipe.

sosso_502

bonsoir , je suis nouvelle sur votre forum  Smile j ai commandé un thermomix le 13 decembre .je suis impatiente de le recevoir  :)toute vos recettes me donne envie ...... Wink

j'ai recu aujourd'hui le reste de ma commande thermomix

je vais encore me régaler avec les recettes du livre Bigsmile

j'ai fais un pain le 1er soir et une sauce pour spaghetti (1 poivron rouge, 1 courgette, 1 oignon, 1 tomate), j'ai fais avec ce que j'avais en fait, pas trop le choix dans mon frigo vu qu'ils m'ont livré avec 1 jour d'avance et que j'étais trop impatiente et du coup je ne suis pas aller faire les courses!!! Il y a mieux en sauce !!!hihihi!!!!

Le lendemain j'ai fais une pâte brisée, sympa mais ça colle pas mal aux couteaux quand même! Faut que je m'habitue!!!!Il va falloir que je fasse les courses et que je trouve un menu de noël pour 2 personnes où j'utilise mon TMX et je ne sais pas encore quoi faire!!!

Je suis en attente de mon 2 ème colis dans moins de 15 jours j'espère!! bises

sosso_502

sosso_502 a écrit:

thermomix livré le 11 décembre!!!!!!! Bigsmile

C'est la Party !  chez Sosso Bigsmile ! Corn Love Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

en mode thermomix aujourd'hui, j'ai fais la recette des pavés de saumon avec riz et courgettes. une tuerie

et fondant au chocolat. hate d'etre au gouter!!!

Bigsmile Bigsmile

thermomix livré le 11 décembre!!!!!!! Bigsmile

sosso_502

Moi la commande a été passée le 28 octobre et enfin mardi 3 décembre il est arrivé. Depuis il chauffe. J'espère que pour vous ce sera bientôt car c'est vraiment génial de faire de bons petits plats pour la petite famille. Manue Maman de 3 enfants

fallownenette....BIienvenue sur le forum Wink

Patricia

Bonjour, je suis aussi petite nouvelle sur le forum . Commandé thermomix hier, et dans l attente de le recevoir dans 4 semaines ( delais plus long à cause des fêtes de Noël ) , je lis les recettes pour être prête le jour j !!! 

Patricia

thermomix recu!!!!!!!!

Party Party Party Party Party Party Party

avec un jour d'avance par rapprot à ce que m'avait la démonstratrice

trop contente. vivement ce we pour pouvoir le tester correctement

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Party

Patricia

coucou

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu sms de livraison reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain il est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!

sosso_502 a écrit:

Coucou,

après avoir longuement réfléchi, après avoir pesé le pour et le contre, je pense qu'il est certes agaçant de se dire qu'un TMX va sortir dans 1 an et qu'on achète un produit qui a déjà 10 ans, d'autant plus qu'on va le garder une dizaine d'années...

Cependant nous aurons assez de recul avec le tm31 car nous connaissons ses défauts. L'éventualité d'un TMX avec écran tactile et port USB est plus que probable de nos jours...

Et pourquoi pas une fonction ou nous renseignons le nombre de personnes pour la recette souhaitée afin qu'il nous calcule automatiquement les grammes nécessaires!

Bref, on pourrait en parler pendant des heures. Ayant passé commande le 15 novembre et ma commande partit le lundi 18 novembre, je rappelerai demain pour savoir s'ils ont une date de livraison.

Bonne soirée! Wink

Si tu tiens vraiment à avoir le dernier appareil sorti, avec les risques que cela comporte, tu pourras revendre le TM 31 et t'offrir le nouveau modèle !

Ghis

Coucou,

après avoir longuement réfléchi, après avoir pesé le pour et le contre, je pense qu'il est certes agaçant de se dire qu'un TMX va sortir dans 1 an et qu'on achète un produit qui a déjà 10 ans, d'autant plus qu'on va le garder une dizaine d'années...

Cependant nous aurons assez de recul avec le tm31 car nous connaissons ses défauts. L'éventualité d'un TMX avec écran tactile et port USB est plus que probable de nos jours...

Et pourquoi pas une fonction ou nous renseignons le nombre de personnes pour la recette souhaitée afin qu'il nous calcule automatiquement les grammes nécessaires!

Bref, on pourrait en parler pendant des heures. Ayant passé commande le 15 novembre et ma commande partit le lundi 18 novembre, je rappelerai demain pour savoir s'ils ont une date de livraison.

Bonne soirée! Wink

sosso_502

l'arrivée éventuelle d'un nouveau momix a été soulevé avec ma conseillère. biensur elle n'a pas pu me répondre. mais pour elle l'arrivée d'un mouveau momix est peu probable. donc moi je l'ai commandé et tant pis si un nouveau sort quand meme

là j'en peu plus d'attendre. j'ai hate de la recevoir. ma conseillère m'avait dit au mieux cette semaine mais j'ai pas recu de sms pour la livraison encore

sosso_502 a écrit:

Coucou,

je ne peux malheureusement pas vous dire d'où je tiens cette information mais il semblerait qu'un thermomix sortirait en 2014, pas avant septembre 2014 m'a t-on dit hier soir.

Je viens cependant de me décider de ne plus annuler ma commande. Trop long d'attendre Wink je ne suis pas quelqu'un de patient quand j'ai quelque chose en tête!!!! Wink

Sinon pour ceux qui changerait d'avis pour une raison financière ou autre il y a une lettre à envoyer en recommandé avec AR précisant les raisons de l'annulation.

Ayant dépassé les 7 jours réglementaires après la commande,, le dossier passe en commission, l'annulation peut être acceptée ou refusée.. Ils répondent ensuite...

... Personnellement, je passe commande quand même c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de cuisiner!! Wink

Par contre je vais être dégoutée quand le nouveau sortira car il existe déjà depuis 10 ans et je vais repartir pour 15 ans avec mon thermomix Wink le mieux était de repartir avec un nouveau modèle mais bon... 

Je l'ai commandé le 15 novembre mais ma commande est partit le 18 novembre, ils nous toujours pas de date de livraison par contre.... Ma commande a bien été prise en compte et je n'avais pourtant reçu ni texto, ni mail!!!

Bisous à toutes!

Si la rumeur dont tu parles est exacte, tu as bien raison d'avoir passé commande du TM31 ! En effet, les premières utilisatrices d'un  nouveau modèle "essuyeront les plâtres" comme pour tout nouvel appareil. Et ce nouveau modèle aura encore plus de technologie, donc encore plus de risques de pannes ! Avant de faire un  nouveau modèle, ce serait bien de perfectionner les pièces qui composent le TM31 pour le rendre aussi robuste qu'on nous le vante lors de la démonstration....

Ghis

Smile Bonjour à tous J'ai commandé mon thermomix et j'ai hâte de le recevoir probablement après noël merci Nathalie pour la démo Smile

Bonjour,

Comme nous l’avons déjà indiqué, il est normal de voir apparaître des suppositions et des rumeurs sur un produit, en particulier lorsque le modèle est déjà sur le marché depuis un certain temps.

Cependant, ce sont en général des remarques que nous ne commentons pas.  

Concernant votre remarque sur le laxisme que vous auriez pu constater sur le TM31, nous avons déjà plus de 4 millions de clients satisfaits à travers le monde et votre satisfaction est notre priorité. 

Si toutefois vous rencontriez des insatisfactions avec votre Thermomix, n’hésitez pas à joindre notre service client au 02 518 547 47 ou à nous écrire sur serviceclient@vorwerk.fr

Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Le modérateur

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

modérateur une fois de plus vous ne répondez pas à la question sur une nouveauté pour 2014 ou pas , certes des changements pour le tm31 ( pas vraiment une bonne chose d'ailleurs pour les matériaux ) mais ça ne vous empêche pas de mettre au point un nouveau modèle !

je comprends que si vous nous confirmiez l'info les ventes de momo pourrait baisser mais s'il sort qu'en  septembre 2014 , une vraie fan de momo n'attendra pas aussi longtemps , mais cela peut nous faire comprendre le laxisme que nous constatons actuellement sur le tm31 et le manque de réponse à nos soucis , si vous concoctez un nouveau thermomix vous laissez l'autre un peu de côté .

Diabolique est mon ange ...

laeti

Coucou,

je ne peux malheureusement pas vous dire d'où je tiens cette information mais il semblerait qu'un thermomix sortirait en 2014, pas avant septembre 2014 m'a t-on dit hier soir.

Je viens cependant de me décider de ne plus annuler ma commande. Trop long d'attendre Wink je ne suis pas quelqu'un de patient quand j'ai quelque chose en tête!!!! Wink

Sinon pour ceux qui changerait d'avis pour une raison financière ou autre il y a une lettre à envoyer en recommandé avec AR précisant les raisons de l'annulation.

Ayant dépassé les 7 jours réglementaires après la commande,, le dossier passe en commission, l'annulation peut être acceptée ou refusée.. Ils répondent ensuite...

... Personnellement, je passe commande quand même c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de cuisiner!! Wink

Par contre je vais être dégoutée quand le nouveau sortira car il existe déjà depuis 10 ans et je vais repartir pour 15 ans avec mon thermomix Wink le mieux était de repartir avec un nouveau modèle mais bon... 

Je l'ai commandé le 15 novembre mais ma commande est partit le 18 novembre, ils nous toujours pas de date de livraison par contre.... Ma commande a bien été prise en compte et je n'avais pourtant reçu ni texto, ni mail!!!

Bisous à toutes!

sosso_502

bibi-f a écrit:

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je devrais reçevoir une vendeuse demain chez moi.

Pensez-vous que ma femme recevra son thermomix pour noel si je passe commande ?

Est-ce qu'il y a une façon d'être prioritaire ?

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter (ma femme n'arrête pas de me parler du thermomix...)

Bonjour bibi-f !! Ca n'engage que moi mais à priori c'est Puzzled raté pour Noel ... Pas de moyens (à ma connaissance) d'être prioritaire... sinon tout le monde le serait lol Bigsmile

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je devrais reçevoir une vendeuse demain chez moi.

Pensez-vous que ma femme recevra son thermomix pour noel si je passe commande ?

Est-ce qu'il y a une façon d'être prioritaire ?

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter (ma femme n'arrête pas de me parler du thermomix...)

lilyrose, j'ai passé commande sur la boutique en ligne lundi et à part le mail de confirmation pas de nouvelles. Ils pourraient au moins indiquer si la commande est expédiée...

Sosso_502, tu confondrais pas avec le cookéo USB ?? il est nouveau et on peut mettre une clé USB avec des recettes si j'ai bein compris (ma belle-soeur l'a mis sur sa liste du père noel, pas les moyens s'offrir le momix malgré l'après-midi cuisine passé chez moi à cuisiner avec !!!)

Par contre niveau qualités, ça n'a rien à voir avec notre momix  d'amour  Love

Moi j'ai une autre question sinon : moi c'est ma commande boutique dont je suis en attente depuis une semaine !! Le mini-thermomix fera bien plaisir à mon fils hihi. Quelqu'un a déjà passé commande dessus, je suis un peu inquiète  Puzzled

Pour ta question de livraison, j'ai lu sur facebook que si t'avais pas ton thermomix pour Noel, tu pouvais demander un geste auprès de ta conseillère et qu'en gros elle pouvait pas te le refuser... c'est bon à savoir  Wink

Bisous à toutes

Bonjour,

Il est normal de voir apparaître des suppositions et des rumeurs sur un produit, en particulier lorsque le modèle est déjà sur le marché depuis un certain temps. Notre département de développement de produits évalue en permanence des possibilités raisonnables et pertinentes de développer de nouvelles versions du Thermomix.

Vorwerk, ayant la volonté de développer une image plus moderne, a procédé en janvier 2013 à quelques modifications sur le Thermomix TM31 : nouvelle couleur de la coque, nouveau logo et nouveaux matériaux de certains accessoires. Même si ces nouveautés viennent améliorer le TM31, il ne s’agit pas pour autant d’un nouveau modèle.

Le Thermomix TM31 a déjà conquis plus de 4 millions de clients satisfaits à travers le monde. Il s'agit de l'un des meilleurs appareils de cuisine multifonctions sur le marché, dont la qualité Vorwerk n'est plus à démontrer.

Bonne journée,

Le modérateur

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

sosso_502 a écrit:

Coucou, sans vouloir faire courir quelconque rumeur ET JE LE PRECISE BIEN, je viens d'entendre qu'un nouveau TMX devrait sortir courant 2014, peut  être et je dis bien peut être 1er trimestre avec un écran LCD et un port USB pour mettre la clé USB dedans afin que les recettes s'affichent sur l'écran, moins de bruit, design arrangé, je me tâte à annuler ma commande. Quelqu'un peut-il me dire s'il a entendu ceci également?  Aw

Bonjour sosso_502 Ou as-tu entendu cette nouvelle? (même si bien-sûr cela reste à confirmer...) Tongue

Coucou, sans vouloir faire courir quelconque rumeur ET JE LE PRECISE BIEN, je viens d'entendre qu'un nouveau TMX devrait sortir courant 2014, peut  être et je dis bien peut être 1er trimestre avec un écran LCD et un port USB pour mettre la clé USB dedans afin que les recettes s'affichent sur l'écran, moins de bruit, design arrangé, je me tâte à annuler ma commande. Quelqu'un peut-il me dire s'il a entendu ceci également?  Aw

sosso_502

oui Sandrine, ca devrait etre ça en delais!

en esperant qu il n est pas autant de retard avec les fetes qui arrivent!

Victoire je confirme c'est horrible d'attendre!!!! 

bonjour, moi je ne pourrais pas attendre comme vous , je vais sauter dessus lol !!!!

trop bien stefyna!!!!!!!!

j'ai vu que tu l'avais commandé le 26 octobre soit 15 jours avant moi. donc je devrais le recevoir dans 15 jours

stefyna a écrit:

ca y est sms recu ce matin pour me dire qu il part en livraison.

il precise 24 à 48 h!

je vous direz ca

bonne journee

Une heureuse de plus Smile

ca y est sms recu ce matin pour me dire qu il part en livraison.

il precise 24 à 48 h!

je vous direz ca

bonne journee

Bonjour à tous Smile Commande passée le 09/11/13... ... et depuis nada, pas de mail, pas de sms, rien

:D

sosso_502

vous avez recu le sms rapidement! moi je l ai recu 3 semaines apres (juste  la prise en compte de la commande)

je vais les harceler la semainne prochaine, je pense Bigsmile Bigsmile

il me semble que oui

Bonjour,

savez-vous si la société envoie systématiquement un sms de bonne prise en compte de la commande, car j'ai vu la conseillère vendredi 15 novembre qui me l'a vendu  pour un envoi de mon dossier le lundi 18 novembre et nous sommes le 24 novembre je n'ai pas reçu de texto.

J'ai tellement hâte de le recevoir que je commence à cogiter pour rien!!!! hihihihi!! Tongue

sosso_502

bonjour

j'ai commandé mon thermomix le 12 novembre. et j'ai recu le sms de la société pour la prise en compte de ma commande le 19 novembre. la nana par qui je lai commandé m'a dit que je l'aurais normalement autour du 5 décembre. j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard car j'ai hate de le recevoir

Bonjour!

C'est vrai que commandé le 26 octobre, cela me paraît long!! Moi je l'ai commandé le vendredi 15 novembre et la commande est partit le lundi 18 novembre!!

J'ai peur de ne pas l'avoir pour Noël!!! Dans ce cas ça sera janvier  Aw

sosso_502

Bonjour!!

En combien de temps l'avez vous eu?  Smile

A bientôt!

sosso_502

Bonjour, moi aussi , il est commandé mais je n'ai pas le droit d'y toucher avec que le pere noêl passe... c'est long ! 

bonjour,

je l ai commandé le 26 octobre. a ce jour toujourd rien!!

c est vrai que c est long !!!

trop hte de cuisiner avec

bienvenue! ici je l'ai reçu lundi dernier et bien monsieur momix ne fait que de marcher c'est sur que l'attente parait très longue

Bonjour,

j'ai commandé le thermomix lundi et je devrai le recevoir dans 3 ou 4 semaines   :D  ,  j'ai vraiment hâte , je suis fan et je lis et apprends par coeur tout ce que je peux le concernant!!!! Une passionnée alors que je le l'ai pas encore !!   Wink  hihihi!!!! Je repars en lecture des recettes... A bientôt!  Party

sosso_502