Forum En attente de mon TM31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

je suis dans le même cas que toi je viens d'en acheter d'occasion et je vais l'avoir lundi soir!!! 

Il me tarde de commencer à l'utiliser. Ici nous sommes 6 mais un déjà est parti faire ses études à l'étranger donc à 5 je pense que ça va passer on verra bien . En tous les cas je vais faire mes premieres armes avec le TM31 et si je mords je m'acheterai certainement le TM5 dans quelques temps

Chouette tu vas effectivement gagner du temps et pouvoir faire plein de bons desserts !

Moi j'ai le tm31 depuis 2 semaines! 

En plus des recettes citées précédemment je te conseil la pate a pizza (faut avoir le tps de la laisser lever) les tartes avec pâte maison! Rapide et bons! Les poissons vapeurs! Et la moussaka véritable ! Un délice! 

Tiens nous au courant de tes débuts! 

Bonsoir

Idées de repas rapides pour un soir : pommes de terre jambon champignons, risotto préfère des enfants, roulé de pommes de terre jambon et fromage, ratatouille, coquillettes express...

Et voilà, je me présente, je m'appele Amélie, et cette semaine je vais avoir un TM31, acheter d'occasion, mais encore sous garantie :)Nous sommes 4 a la maison, mon mari Christophe, ma fille Ninon, née en 2010 et mon fils Nathan né en 2012Je voulait le TM afin de m'aider pour les repas du soir, car n'ayant pas beaucoup de temps, je voulait en gagner Smile