Forum En attente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Merci de ton acceuil Sophie , j'ai tout pareils que toi avant l'arrivée de ton thermo , HORREUR de passer plus d'une heure en cuisine pour un simple plat... 

Vivement qu'il arrive et me revolutionne ma vie !!!!

kellow a écrit:

Bonjour 

Ca ne devrait pas tarder pour moi alors !!! 

Bonne amusement à toi chtitemomone !!! Cooking  7

bienvenue a toi,

pour ma part je l'ai recu au bout de 3 semaines et demi (il y a avait un jour ferier),

cela est pour bientot, bon courrage

sophie

Bonjour 

Ca ne devrait pas tarder pour moi alors !!! 

Bonne amusement à toi chtitemomone !!! Cooking  7

Bonjour,

J'ai passé commande le 9 juillet, j'ai reçu hier (le 24/07) un sms m'indiquant que ma commande était enregistrée.

Ce matin j'ai reçu un mail d'UPS m'indiquant que mon thermomix allait être livré lundi 28 juillet.

Je suis impatiente de le recevoir!!

Bonne journée

Bonsoir les filles 

Moi je les commandé le 12 Juillet et je n'est rien reçu du tout  :(( 

Bon normalement ils disent 3 semaines , mais bon comme vous je trouve le temps longs !!

Message du service client : Momo devrait arriver courant de semaine prochaine !!!

J'ai vraiment trop hâte alors en attendant, je repère les recettes Wink

dsh50 a écrit:

Que l'attente est longue !!!

3 semaines hier soir que je l'ai passé commande et 1 semaine que j'ai reçu le sms d'accusé de réception de commande. Depuis plus ren et c'est très frustrant !!!

Je n'en peu plus d'attendre et suis pressée de me mettre à l'oeuvre vec Thermomix Wink

Bonne journée à toute Smile

Crazy

Patricia

Que l'attente est longue !!!

3 semaines hier soir que je l'ai passé commande et 1 semaine que j'ai reçu le sms d'accusé de réception de commande. Depuis plus ren et c'est très frustrant !!!

Je n'en peu plus d'attendre et suis pressée de me mettre à l'oeuvre vec Thermomix Wink

Bonne journée à toute Smile

Toujours pas de sms de livraison !!!

L'attente est frustante et longue, c'est dur dur !!!

moi aussi, je suis en stress de voir ses casserole, saladier et autre objet de torture, tous les jours à laver dans mon evier, pour le nettoyage quotidien.

A quand la récéption ????

et la chose la plus inquiettente, j ai pas recu de sms, normalement c est ma conseillère qui gére.

mais pas de reponse au sms.  :((

courage a vous toutes et bienvenue

Bienvenue sur le forum DSH

Patricia

Bonjour à toutes,

Je suis en attente de mon thermomix que j'ai commandé le 25 juin dernier.

Sms de confirmation de commande hier et depuis j'ai encore plus hâte de le recevoir pour pouvoir commencer à préparer plein de bonnes choses.

Je suis obsédée par Momo !!!

J'espère que je vite le recevoir Wink