Forum En attente
Bonjour Aza
OUI ,ça y est ,il est arrivé hier dans l'aprés midi
Trop contente ,donc je suis partie faire mes courses ,car je savais déjà le repas pour le soir.
J'ai fait du pain ,une blanquette de poisson (à faire c'était super bon ,recette pris sur le forum)
Un sorbet à la framboise,et pour le petit déjeuner
Pain au lait (raté ,j'ai du oublier quelque chose ,ou il ya un truc dans la recette qui ne va pas ,recette prise aussi sur le forum)
Pain aux raisins ,que j'ai un peu oublié dans le four ,mais bon
je pense que ça n'aide pas au début pour le régime ,à faire toutes ces recettes,moi qui me suis lancé depuis février a la mode DUKAN ,DUR DUR .
AUJOURD'HUI LEGUMES ET SOUPE
Effectivement ,moi aussi ,j'ai regardé le joujou un bon moment ,pour son utilisation,FACILE quand même je pense .Maintenant à nous la cuisine rapide ,malgrés quand même que j'ai passé un long moment devant .
Bonne journée
Bonjour,
Et oui Lolita là maintenant c'est le plus long, on réfléchi ...
Delf 33 alors as tu reçu ?
Pour ma part j'en suis enchantée!
Même pas peur ;) je pensais tatonner au niveau des boutons mais çà se fait tout seul.
Pour ma première recette en fait on a fait un coulis de fraise, confiture de cerises, puis un sorbet fraise le premier soir.
Tout était super réussi et depuis je n'arrête pas, légumes an brumoise aves sa sauce, pain, brioche, yaourts 2 fois, crèmes duo, béchamel, mayonnaise, soupe, chou-fleur, saumon dans le varoma
Voilà pour moi une très belle aventure qui commence en cuisine.
Bonjour.
j'ai eu ma démonstration et signé le bon de commande ce matin.
Maintenant il faut attendre...
J'ai eu très envie de demander à la charmante dame si elle tenait à repartir avec son appareil car je l'aurais bien gardé pour m'entraîner dans la foulée!!!
Moi qui ai toujours eu horreur de cuisiner voilà qu'il me tarde de m'y mettre.
Incroyable!!!
A bientôt de lire vos commentaires et expériences.
Merci AZA
Donc comme toi ce matin j'ai appelé vork et la gentille Dame m'a affirmé que mon cher cuisto arriverait aujourd'hui ,pas de nouvelles d'UPS pour le moment ,on dirait que j'attend le MESSIE,
Alors que penses tu de ton nouveau cuisto ?
Quelle recette as tu préparé pour ton début?
J'en ai tellement regardé ,que je ne sais même plus par quoi commencer,LOL
Bonne journée
Bonsoir merci à vous pour vos messages,
Delfi j'ai appelé vorwe.. est on ma dit pour lundi 30 livraison prévue et j'ai eu la surprise le transporteur m'a appelé 5mn avant d'arriver devant chez moi juste au moment ou je partais!!
Donc sur le fil mais j'ai reçu mon thermomix
Alors depuis
C'est génial!!!!!!!! le réfrigérateur est plein, on ne mange pas assez :D
Aza ,as tu été avertie pour ta livraison lundi ,,moi commandé le 11/05 est il me tarde trop!!!!!!!!!!
coucou, ça y est le bon est signé plus qu'à attendre, heureusement que monsieur était là pour voir la démo sinon il n'aurait pas été convaincu mm avec un travail au, LOL
j'ai haté j'ai déjà mis des recettes de coté.
génial pouss29, tu as commandé alors?
coucou,
félicitation, moi la conseillère vient de partir et elle a réussi à convaincre monsieur. heureusement . car qui c'est qui passe du temps dans la cuisine s'est bibi.
Bonjour tout le monde,
voilà je suis une future cuisinière rapide c'est ce que mon mari me dit quand je lui vante la rapidité d'ecxécution du thermo...
J'ai été contacté par ma conseilllère par l'intermédiaire d'une connaissance puis nous avons eut la réunion le lendemain
Je recherchais un robot pour faire des potages (cause régime) mais depuis l'été dernier je louchais sur cet appareil
Mais le prix me faisait freiner et là je me suis dit zut de rezut avec tout le temps que je passe en cuisine je mérite bien un bon commis!
Donc le jour même plus que convaincu de tout ce que j'avais pu lire et visionner j'ai commander mon momix le 10.05 maintenant je l'attends impatiemment! Livraison prévue pour lundi, dommage la fête des mères sera passer on aurait pu se faire un bon petit repas.
Tant pis on mangera la semaine prochaine