Forum En avant la cuisine !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenue sur le forum JB Smile

Et bon démarrage dans ton nouveau job avec Momo Wink

Viens nous raconter tes aventures :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bienvenu Jean Benoit

je pense que sur ce forum tu trouveras un grand nombre de recettes

et en plus des astuces..... et des reponses à tes questions

cuisine bien avec Momo  Smile

Patricia

Bonjour, bonjour.... Je m'apelle Jean-Benoit, j'ai 26 ans et j'habite Lyon. 

J'utilise le thermomix depuis environ 1 an et j'ai la chance  Wink d'en posséder un depuis 6 mois. Je m'en sers au quotidien et je ne me lasse vraiment pas de ce produit. Il a une place de roi dans ma cuisine et fait le bonheur de ma femme et moi. J'ai un grand plaisir à cuisiner, à découvrir de nouvelles recettes et à partager celles que j'adore.

A part ça, je viens de rejoindre "la famille" thermomix. Je sors tout juste de ma première AG et j'ai été ravi de rencontrer des personnes qui s'amusent autant que moi avec cet appareil. J'ai ma première formation demain et j'espère en ressortir aussi content qu'aujourd'hui. Bon il y a quand même beaucoup d'infos à retenir mais l'ambiance à l'air super.

Voila, si vous avez quelques conseils pour les débutants dans l'activité ou si vous avez envie de partager quelques recettes, je suis tout ouie  :D

En attendant bonne cuisine à toutes et tous  Cooking  1