Forum En manque d'inspiration...
Super......continue et vient nous raconter
Ca y est juste m'y suis remise ai fait les gougères
Effectivement je vais me connecter plus régulièrement sur le site. Il n'y a pas longtemps que j'ose écrire sur le site. Merci pour vos encouragements cela m'a remotive. Au boulot plusieurs personnes ont le thermomix et réussissent à faire leur propre recette du coup je me sentais à l'ouest et j'ai laissé tomber. Encore merci
Ou tu recherches des recettes selon tes goûts... Il est vrai que ce site est aussi riche que varié en recettes, en avis, aide...
Pas d hésitation, demande si tu as besoin...
Bon momo, bonne journée
oh !!!! Pas possible de manquer d'idées avec un site aussi riche en recettes et en aides culinaires , !!!!
Comment ça ? Avec ce forum , je ne trouve pas le temps d'essayer toutes les recettes que je voudrai... J'en ai des dizaines en attente ..... Tu viens tous les jours sur le forum , tu vas dans la rubrique "derniers ajouts " et la tu verras toutes les recettes nouvelles ou nouvellement commentées... Celle qui reviennent de manière récurrentes sont des valeurs sûres.... Allez Carine , hop hop hop , en cuisine...! :D
Bonjour Carine il suffit de venir sur le forum et tu vas trouver des recettes et des astuces
Cela fait un an que j'ai le thermomix et j'ai bcp de mal à l'utiliser. Pas le fonctionnement ms le manque d'idées. Alors que j'adore le thermomix t. Pouvez vous m'aider ? Merci