Forum Encore une nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

J ai reçu mon mail de confirmation de fabrication

Bonsoir Bibiche, bien contente que vous avez pu acheter un TM31 d'occasion, de toute façon il est très bien, moi j'en ai un depuis août 2014 et je ne le regrette pas, il est bien pour deux car le bol est un peu plus petit mais on a tellement de possibiltés, si vous voulez faire votre choix dans les recettes, rien de plus facile, vous cherchez dans "Espace recettes" et vous y trouverez votre bonheur, et puis on peut aussi changer les ingrédients si un ne nous plait pas dans la recette. Le TM5 est tactile et il y a eu beaucoup de problèmes au début, je pense que maintenant ils ont été résolus, mais  vu le prix il y a eu beaucoup de mécontent(es), et la plupart ont regretté de s'être séparés du TM31 ! Pour ma part j'en suis tout à fait satisfaite, aussi j'ai vu sur le forum qu'il faut acheter des clefs !! qui ne sont pas données en plus ! Les recettes sont très bien expliquées il suffit de les suivre à la lettre et vous n'aurez pas de problèmes, de ce fait je vous souhaite bonne cuisine pour cet appareil que vous venez d'acquérir, bon courage et bonne fin de soirée. Solange.

Je l ai commandé le 21 février  ... on est dans le même bateau lol . Je reflechis déjà a la 1ere recette lol

Bonjour

je suis toute nouvelle sur le forum comme avec mon nouvel ami momix j ai aheter le tm31 d occas car sa propio à pris le nouveau .Mais je dois dire que nous n avons pas pu trop echanger d astuces pour utiliser momix au mieux de ses capacités. du coup je compte sur vous pour me conseiller!!!

virginia77 a écrit:

Merci!!!!

J'adore cuisiner mais j'avoue que je suis parfois en manque d'idées et d'innovations... et surtout je veux faire plus de choses "maison" comme la glace, le pain, les pâtes à pizzas, soupes etc... car ce que l'on trouve dans le commerce me donne parfois la nausée.

Quand ma conseillère est venue nous faire la démonstration du Thermomix,j'ai comparé un bac de glace vanille d'une grande marque que je ne citerai pas avec la recette Thermomix.... sans commentaire... Sans parler de la pâte à pizzas du commerce avec l'alcool comme conservateur etc etc...je n'y croyais pas et pourtant....

Quand on fait maison, on voit la différence au niveau goût et quel plaisir de savoir qu on mange plus  sainement et fierté de realiser soi même de bons petits plats.

Merci!!!!

J'adore cuisiner mais j'avoue que je suis parfois en manque d'idées et d'innovations... et surtout je veux faire plus de choses "maison" comme la glace, le pain, les pâtes à pizzas, soupes etc... car ce que l'on trouve dans le commerce me donne parfois la nausée.

Quand ma conseillère est venue nous faire la démonstration du Thermomix,j'ai comparé un bac de glace vanille d'une grande marque que je ne citerai pas avec la recette Thermomix.... sans commentaire... Sans parler de la pâte à pizzas du commerce avec l'alcool comme conservateur etc etc...je n'y croyais pas et pourtant....

Bonjour et bienvenue, sur ce forum vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.

De superbes recettes, des questions que vous vous posez,  il y aura toujours quelqu'un qui vous  répondra,.

Des conseils,  des astuces, faites par les plus expérimentées, enfin momo est une grande famille donc vous allez pouvoir vous éclater avec votre thermomix.  

Bon courage pour l attente  Cooking  7

Bonsoir à toutes et à tous!!!!!

Voilà, j'attends avec impatience mon TM5... pire qu'une gamine....

Et pour faire passer le temps, je recherche des recettes sympas, trucs et astuces afin d'être prête le jour J!!! Cooking  1

Commande le 20 février, confirmation le 26 février, pas de mail de fabrication