Forum Encore une....
bienvenue Frozzie, moi je momix depuis un peu plus d'un un , et je m'éclate tous les jours, je fais mon pain tous les jours, des gateaux, ...... Aujourd'hui, j'ai fais de la sauce tomate( pleins dans le jardin) et du beurre, tous les jours je cherches une recette, momix , c'est trop cool, il me fais gagner du temps, et de l'argent ! Comme je suis assmat , mes petits loulous sont trés content que je leur prépare plein de bonne chose, et les mamans sont ravis, ils mangent des légumes, (ils sont bon tes légumes tata) , les gateaux ;;en parlons pas, je fais ma pate a sel, bref !!!! il est génial .. amicalement
merci laline pour le bienvenue...je dois preciser que c'est pas nouveau pour moi mais recent quand on voir que d'autres à leur machine depuis un bon moment!!...ça fait un an que j'ai mon thermomix et je l'adore ..par contre j'ai hâte de connaitre les gens de ce forum et comment vous utiliser votre momos et les different recettes aussi...toujours envie d'apprende plus!
bienvenue parmi nous Frozzie, et profite bien,comme nous tous, de ton nouveau joujou. Tu verras, tu ne le regretteras pas, c'est merveilleux de cuisiner avec et aussi de se promener sur le forum, tout le monde est prêt à aider tout le monde, c'est formidable, une belle chaîne de solidarité. Bonne fin de soirée et bon week end thermo.
wow 32 ans ...tu doit connaitre des choses et quel passage entre des anciens modeles et le TM31!!
bon weekend egalement...jespere qu'il va faire plus beau qu'ils annonce
C'est simplement, je pense, un diminutif de Thermomix !!
(d'où ma devise :Momix un jour..Momix toujours !) car j'ai un thermomix depuis...............32ans !!!!!
Bon week-end,
Et au plaisir de te lire
de rien
merci carolehelene...c'est tres gentille de ta part et merci pour le bienvenue
pour quelque raison je ne pouvait pas repondre à ton message...jespere que ça marche cette fois
merci pour le bienvenue....et j'ai hâte d'echanger, partager et apprendre des choses sur ce forum..
alors Momo ?? il y a une raison derrier ce nom si populaire ou non juste quelque choses comme ça qui a pris?? ailleurs on l'appel THermie tous simplement ou plein d'autres noms particulaire à leur proprietere!
A+
Et au plaisir de partager recettes, de France et du "bout du monde" et trucs et astuces sur ce forum !
Le thermomix (surnommé Momo par beaucoup d'entre nous !) nous ravit tous les jours, et nous réunit pour un échange très enrichissant et très convivial !
A bientôt
bienvenue sur ce forum! Et bravo pour ton français, tu te débrouilles très très bien
Bonjour à Tous
ça fait un an que j'ai mon Thermomix et je l'adore et pour le plus part je n'a pas passé beaucoup temps sur ce site et j'ai dit que je doit enfin participé un peu et ne pas juste passé de temps en temps pour une recette ou deux. Je fait partir d'une autre forum thermomix plus 'mondial' que j'adore et j'espere de faire des echanges si sympa sur ce site et forum.
Pour expliquer un peu de moi...je suis une franco-Australienne qui habite dans le 37 et ça fait 11 ans que je habite en France, mariée avec un Français. Tous mon entourage est Française en France mais je guarde contact avec des amies partout dans le monde. J'ai deux petits loulous. J'adore cuisinier et partager et echangée des idées des recettes!
Oh et je m'excuse d'avance pour les fautes de grammaire et autograph mais le français n'est pas ma langue de naissance donc ce n'est pas toujours simple de m'exprimer comme le plus part de vous. Mais j'arrive comme meme " width="19" height="19" />
Voila un peu de moi ....