Forum Enfin arrivé le 11/02/14
Et oui seulement 2semaines avec commande le 20 janvier mais je ne sais pas pouquoi
Alors comment se passe les débuts ? Tu t'en sors comment ?
merci Patricia
merci beaucouq
cela a mis du temps car apparament il y a eu un soucis au niveau du dossier
enfin ce n'est pas grave le principal c'est qu'il est là maintenant
mercredi j'ai fais la recette de pâte a crêpes, du livre, mes loulous ont adorés j'ai réussi à en sauver une pour faire gouter à mon mari le soir en rentrant du boulot.
Elles etaient super bonnes et pas de grumeaux lol j'ai rajouter un peu de lait pour qu'elle soit plus liquide la pate.
et hier j'ai tester la recette de Marina http://www.espace-recettes.fr/recettes/pomme-de-terre-aux-lardons/228583
c'etait super bon par contre j'ai mis 10 min de cuissons suplémentaires, tous le monde s'est régalé
j'ai hâte d'étre à ce we pour m'en servir !!!
Bonjour sandloicaxouo,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Votre modérateur Thermomix
Sand ....bienvenue sur le forum
Bonjour,
Bienvenue dans le monde des thermomixeuse!! On est plusieurs à avoir commandé en février, je vais ouvrir une nouvelle discussion pour les nouvelles!! Moi je ne l'ai pas encore, je l'ai commandé le 6 février. Et quand je vois que tu as écris "7 semaines de commande", ça me fait paniquer!! Comment ça se fait que ça a mit autant de temps alors qu'il y en a qui l'ont reçu en 2 semaines!!!
Ma conseillère" m'a suggéré de commencer par des recettes simples du livre A table! A toi de jouer et tu donneras tes impressions!
Après 2 ans de réfléxion
7 semaines de commande
enfin il est là, maintenant on commence par quoi ?
J'ai testé la pâte à crêpes et ce soir le repas au thermomix lol