Forum Enfin, mon TM5 est arrivé !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonsoir après avoir revendu tout mes robots de cuisine et longtemps hésiter entre le tm5 et le concurent je me suis lancer et j'espère ne pas regretter mon choix . L'avantage du tm c'est la réputation de la marque et le varoma pour moi est un plus ha oui et ma conseillère que j'ai pas mal embêter avant de sauter le pas

gifs bonjourMathojacla....bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

Hello Mathojacla, bienvenue sur le forum :)!

A partir de maintenant, tu vas régaler ta petite famille en prenant du plaisir à cuisiner Party grâce à Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

Très heureuse d'appartenir enfin aux bienheureux-ses détenteurs d'un thermomix. Je l'ai reçu ce midi et en revenant du travail, j'ai testé ma première recette : les oeufs au lait.... ils sont encore dans le four.... 

Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai 47 ans, je suis mariée avec 4 enfants et j'habite la Sarthe. Je vais à la découverte du forum... à bientôt