Forum Enfin passé le cap

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Lovigilalou a écrit:

Jolynoise, J'ai déjà commancé à chercher des recettes mais ça me rend encore plus impatiente  Bigsmile .

Rose Pivoine, Heureusement que les délais ont été raccourcis, sinon je pense que j'aurais fini à l'asile avant de voir le camion UPS dans ma rue  Wink . Je suis déjà sur que l'attente vaut le coup, j'ai plusieurs amies qui le possède et elle en sont ravie, c'est d'ailleur pour ça que j'ai sauté le pas (pour l'instant j'ai un concurrent qui rejoindra le placard une fois momo dans ma cuisine). Ma conseillère m'a dit 3 semaines d'attente pour les commandes du moment !

Bon aprem et bonne cuisine !

Bonjour @Loviglialou, je comprend pafaitement Wink j'ai cru aussi que j'allais devenir folle à attendre aussi impatiemment, mais au final trop trop contente de le recevoir plus tôt que prévu, c'est un vrai bonheur. Je lisais les recettes avec une telle impatience... Je te comprend à 100% ! 

Allez courage ! Bon weekend  

Jolynoise, J'ai déjà commancé à chercher des recettes mais ça me rend encore plus impatiente  Bigsmile .

Rose Pivoine, Heureusement que les délais ont été raccourcis, sinon je pense que j'aurais fini à l'asile avant de voir le camion UPS dans ma rue  Wink . Je suis déjà sur que l'attente vaut le coup, j'ai plusieurs amies qui le possède et elle en sont ravie, c'est d'ailleur pour ça que j'ai sauté le pas (pour l'instant j'ai un concurrent qui rejoindra le placard une fois momo dans ma cuisine). Ma conseillère m'a dit 3 semaines d'attente pour les commandes du moment !

Bon aprem et bonne cuisine !

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed

Bonjour Loviglialou et bienvenue parmi nous  Smile

Tu as fais le bon choix, tu ne seras pas déçue, et l'attente n'est plus aussi longue pour les nouvelles commandes, dans quelques semaines il tronera dans ta cuisine. 

Avec ma maman nous avons reçu les notres cette semaine et nous avions passé la commande le 19 mars. Au final, quasi moitié moins de temps à attendre que prévu, nous avons été livré en 1 moi et une semaine au lieu de 2 mois et demi. Tu peux toujours regarder les commantaires sur le forum des dernières commandes qui sont livrées ça te donnera une petite idée du délai.

Et comme te l'a conseillé Jolynoise, tu peux allez regarder les recettes publiées sur le forum et commencer un peu à te familiariser avec les étapes de préparation etc..

Allez bon courage pour l'attente Wink mais il en vaut la peine !

Bonne journée !

Bonjour Lovigilalou et bienvenue sur le forum Smile

J'ai une solution pour te faire patienter 8)........

Tu lis, une par une, les 24.000 recettes du site et tous les commentaires du forum :D

Une bonne idée non ??!!! Bigsmile

Bonne journée  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Ca y est, après une très longue réflection je me suis enfin lancée dans la commande du Tm5 hier, donc me voilà içi parmis vous pour cette super aventure... et pour commencer cette attente qui va me paraitre interminable !!!

Bonne journée

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed