Forum Enfin rentré dans le monde de Thermomix...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

manue4444 a écrit:

bonjour,

merci beaucoup de m'acceuillir  Smile

bonne journée

Wink

Patricia

bonjour,

merci beaucoup de m'acceuillir  Smile

bonne journée

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

et bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

bonjour à tous,

je vous souhaite une bonne année 2015 que tout vos voeux se réalisent :) 

merci beaucoup 

encore quelque semaines de patience , mais j'avais une question quand ils disent 8 semaine c'est as compter de quand? le jour de la commande ou le sms de confirmation?

bonne journée 

Hello LiliBenji et Manue et bienvenue sur le forum Smile !

Bientôt, l'entrée de Momo dans votre cuisine va vous changer la vie Love

Encore un peu de patience Wink ...........................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonsoir à tous ,

après 4-5 ans a baver devant les thermomix de ma belle-famille lol et bien le père noël me l'a apporter à noël vous vous doutez bien comment j'étais heureuse maintenant plus qu'à attendre qu'il pointe le bout de son nez j'ai trop hâte et enfin l'inaugurer  :D mais va falloir patientez encore quelques semaines alors pour compenser je parcours les forums et les recettes qui me donne déjà l'eau à la bouche 

je fais enfin partis des mamans momomix ;) 

Bonjour à tous...

Ca y est aprés plusieurs mois d'économie, je viens de me commander le TM5... Love Love Love

Et oui comme quoi le Thermomix n'est pas reservé exclusivement aux femmes et aux personnes avec un grand foyer...

Je suis un homme et j'ai voulu faire ce petit cadeau pour ma compagne (et surtout pour moi).Un petit plus dans notre cuisine qui va bien changer notre vie... Wink

Vivement son arrivée...On prendra soin de ce petit bijoux...

Pour ma part la gourmandise sera de mise donc sa premiere utilisation sera une bonne glace à la fraise, avec un bon coktail pour feter cela...