Forum Equilibre et saveurs

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

J'ai donc commandé " Equilibre et saveurs " , je m'offrirais l'autre une prochaine fois . Je viens tout juste de m'inscrire et je vais pouvoir profiter des recettes que vous diffusez ainsi que de différentes astuces ....Je suis contente. Merci. ZOE47

En ce qui concerne les deux livres que tu cites, ils sont totalement différents

- "Equilibre et saveurs" est écrit avec l'aide d'une nutritionniste et il contient pas mal de recettes soit pour les intolérants au gluten (icone "épi de blé jaune"), pour les végétariens, (icone "feuille verte"), ou recettes légères (icone "plume") Il y a dedans d'intéressantes recettes de sauces ou marinades légères.

Toutes ces recettes s'adressent à une cuisinière qui souhaite faire des recettes simples et naturelles.

- Le livre "Cuisinez avec les Chefs" est un livre rédigé avec des chefs prestigieux, avec des recettes dites" quotidiennes" et d'autres plus" gastonomiques" chacun a élaboré un menu de chaque type. Ce sont plutôt des recettes de "gala" que tu ne réaliseras pas tous les jours mais plutôt si tu reçois ou si tu veux épater, elles peuvent être simplifiées si tu aimes et sais cuisiner, car certains ingrédients sont soit difficiles à trouver (hormis en magasin professionnel) soit plutôt chers. 

Voilà ceci n'est que mon avis Cool ,  comme tu le demandais Smile

Et en ce qui concerne les 3 livres actuellement disponible pour l'hôtesse j'avoue avoir du mal Love , je les aime vraiment  tous les 3. Et d'ailleurs jes les ai  Smile

bonsoir, le livre de recette 100 facon et trés bien tu a énormement de recette pour le quotidien (sauce, lasagne, ketchup, bouillon de vollaille,..................................)

aurélie

merci mais lequel préfèrez vous

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Je ne crois pas que ce sont ceux la qui sont offerts en cadeau hôtesse lors des réunions en ce moment... j'ai vu sur le site que c'est  "la cuisine 100 façons"," Envie de Desserts" et "Petits plats pour grandes tablées"

Bonjour,

Les 2 sont bien. Mais j'ai une préférence pour Equilibre et Saveurs pour la cuisine au quotidien.

Cuisinez comme les chefs est sympa si tu as des invités.

A bientôt.

bonsoir

Pour ma prochaine réunion je souhaite acquérir le livre"Equilibres et saveurs"

Ceux et celle qui en possede un vaut-il le coup?ou dois-je plutôt choisir" cuisinez comme les chefs"

Mixingbowl closed