Forum Erreur 161
Pour avoir vécu la même chose il y a peu, oui il faut que tu appelles le SAV car tu ne pourras plus faire aucun plat nécessitant un temps de chauffe important (varoma). J'ai eu les codes erreur C160 et C161.Mon thermomix est reparti par ups le 11 juillet et il m'est revenu le 21 juillet. 10 jours avec le pont du 14/07 au milieu, c'est très raisonnable.
Bonjour ce jour le thermomix m'a fait la meme erreur suite à un plat plutot classique (spaghetti crevettes).
Apres plusieurs essais tjs la meme chose erreur c161. En enlevant le couvercle j'ai eu l'impression quil était déformé.
J'ai tout laissé reposer et là ça remarche. Mais je me questionne quand meme. Dois je faire marcher la garantie ? (tm5)
Tres cdt
Bonjour ondine71,Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Nous vous invitons à contacter notre service client au : 02 518 547 47. Notre équipe sera à votre entière disposition pour améliorer votre situation. Bien à vous,Votre modérateur Thermomix
le thermomix TM5 s est arrêté de fonctionner suite à la recette brochettes de poisson
avec couscous dans le varoma.