Forum Erreur 22

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

c'est vrai ....même pas envie de cuisiner quand il n'est pas là Smile  

Patricia

marjeanat a écrit:

à titre d'info

erreur 23 en faisant un sorbet

3 coups de turbo...parfait

1 mn / vit 9 ...plus rien ...bruit etrange

les couteaux ne tournent plus

SAV....axe des couteaux...il faut changer ...(je l'ai depuis 2009)

en l'achetant on m'avait dit que MOMO etait "increvable"....il est vrai qu'il me sert beaucoup...mais je trouve que ça tombe très vite en panne  Crazy

8 jours pour avoir mes couteaux....ça va etre long Smile

Bonsoir Marjeanat,

J'ai changé les couteaux l'an dernier en Novembre, suite à une fuite sous le bol (erreur 52), mon Momo est aussi de 2009 (mai) Soft

Ne te démoralise pas, tu devrais les recevoir très vite  (3 à 4 jours !)

En attendant, régime pour toute la famille Tongue Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

à titre d'info

erreur 23 en faisant un sorbet

3 coups de turbo...parfait

1 mn / vit 9 ...plus rien ...bruit etrange

les couteaux ne tournent plus

SAV....axe des couteaux...il faut changer ...(je l'ai depuis 2009)

en l'achetant on m'avait dit que MOMO etait "increvable"....il est vrai qu'il me sert beaucoup...mais je trouve que ça tombe très vite en panne  Crazy

8 jours pour avoir mes couteaux....ça va etre long Smile

Patricia

soares a écrit:

bonjour ;

moi j'ai un erreur 52

si quelqu"un peut me donne un tuyou sur cette errreur 52 merci;

Bonjour Soares,

L'erreur 52, en principe, est un signe d'humidité sur les contacteurs !

Retire ton bol du socle et essuie bien le fond avant de le replacer ! ça peut arriver aussi en faisant du sorbet, avec la dondensation formée par les fruits congelés Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour ;

moi j'ai un erreur 52

si quelqu"un peut me donne un tuyou sur cette errreur 52 merci;

Chez moi aussi,une erreur s'est affichée dès la seconde utilisation de mon TM , mais c'était le n°58 et  tout est rentré dans l'ordre après avoir débranché et rebranché la prise.Tourner le sélecteur de vitesse sur bol ouvert puis bol fermé, comme c'est indiqué dans le guide d'utilisation, n'avait pas suffi pour enlever l'erreur.

Cocelico,j'espère que tout ira bien pour ton TM à présent...

Ghis

cocelico a écrit:

Bonjour

Bon ... je constate que mon aventure ne passionne pas. Bigsmile .. pas grave ... je donne l'info à qui cela arriverait... retour SAV ce matin .... hyper efficace...

Changement de platine ... sous garantie ....

actuellement dans le coffre de ma voiture à attendre que je rentre ce soir pour le faire tourner !!!

Voili Bonne journée !! Smile

Coucou Cocelico

Désolée si personne ne t'a répondu :~  en fait je pense que ce type d'ereur est peu courant et peu-être qu'aucun(e) d'entre nous n'y a été confronté(e) !

Merci de nous avoir donné toutes les explications, profite bien de ton Momo encore plus neuf que neuf :D et fais le bosser à fond Soft

Merci pour l'info.

bonne journée

Bonjour

Bon ... je constate que mon aventure ne passionne pas. Bigsmile .. pas grave ... je donne l'info à qui cela arriverait... retour SAV ce matin .... hyper efficace...

Changement de platine ... sous garantie ....

actuellement dans le coffre de ma voiture à attendre que je rentre ce soir pour le faire tourner !!!

Voili Bonne journée !! Smile