Forum Erreur 31 avis svp
Merci de votre réponse!
Il est de 2011.
ce que je voulais savoir, c'est pour les personnes qui ont déjà eu ce code, y a t'il eu une grosse panne par la suite ou est ce juste un code erreur pour prévenir que les connecteurs sont humides?!
C'est bien difficile d'avoir un jugement comme çà pour vous répondre. Néanmoins, avant d'acheter, demandez à la personne, quel est le n° de série gravé sous l'appareil. Les 2 premiers chiffres indiquent l'année de fabrication, et vous saurez comme cela si le TM31 a beaucoup fonctionné ou peu. (exemple: s'il est de 2004 ou de 2014, ce n'est pas la même chose
Vous pouvez également lui demander - tant qu'à faire - le n° de série gravé sous le bol. Il est différent de celui de l'appareil, c'est normal, mais de la même façon les 2 premiers chiffres vous en diront plus sur la vie de cet appareil
Bonsoir à toutes et tous
Petit nouveau je compte offrir un tm 31 d'occaz à ma compagne pour Noel...
Si nous sommes conquis, nous investirons peut etre plus tard dans un tm5...
J'ai trouvé un beau modèle dans mon budget mais voilà lorsque sa propriétaire m'a fait une tite démo, il a affiché err 31... :-/
Sachant que le bol était peut etre un peu humide et sachant qu'elle l'avait "lavé" avant que j'arrive
elle l'a débranché et rebranché en essuyant un peu les connecteurs et l'erreur n'est pas réapparue...
Je prend un risque à acheter ce tm31?!
Merci d'avance de vos réponses...
Peter