Forum Erreur C52 - Retour SAV inévitable

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

J'ai reçu mon carton de retour 48h00 après mon appel au SAV.  La personne d'UPS m'a indiqué le point relais le plus proche de chez moi. Je viens de le déposer...Le SAV m'indique un retour aproximatif sous 10 à 15 jours.

Lors d'une réunion à la maison, deux amies l'ont achetés, alors je vous tiendrais au courant si elles rencontrent une panne d'ici peu de temps.

En tout cas le SAV m'a répondu tout suite, je n'ai pas eu de problèmes de ce côté là.

Et pour la petite histoire "le 100% fiable n'existe pas", ma machine à laver toute électronique à 12 ans et a subit de nombreux déménagement et celle-ci me reste toujours fidèle...

Des pannes au bout de 4 mois n'inaugure rien de bon pour la suite. Je vais regretter mon gâteau basque pour cet été... Aw

Je ne peux parler que de mon cas mais sur les 3 thermomix achetés lors d'une même réunion en septembre 2014, il y a eu 100 % de retour au sav, j'ai récupéré le mien la semaine dernière, ils ont changé les systèmes de verrouillage des 2 bras.

Sameva a écrit:

nathie61 a écrit:

. Malheureusement, le 100% fiable n'existe pas .

Ce n'est pas Vorwerk qui va nous dire le contraire !  En réalité, aucune de nous ne peut l'affirmer avec certitude;).

... et c'est le triste constat que l'on peut faire dans tous les domaines  Aw

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

nathie61 a écrit:

Je comprends l'agacement des propriètaires de Thermomix défaillants mais heureusement, il y en a une très grande majorité sans problème. Malheureusement, le 100% fiable n'existe pas et de plus en plus les appareils sont dotés d'électronique, peu ou pas réparable, et le prix n'est plus un gage de qualité.

Ce n'est pas Vorwerk qui va nous dire le contraire !  En réalité, aucune de nous ne peut l'affirmer avec certitude;).

Ghis

Sameva a écrit:

Charlotte, c'est dommage pour vous qui étiez pourtant bien avertie avant d'acheter !Je plains davantage, celles qui ignoraient que ce TM5 connait de nombreuses et diverses pannes:(

L'ennui, même si Charlotte savait, c'est qu'elle n'a pas eu le choix, la version précédente n'est plus disponible à moins d'en trouver une d'occasion...

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Je comprends l'agacement des propriètaires de Thermomix défaillants mais heureusement, il y en a une très grande majorité sans problème. Malheureusement, le 100% fiable n'existe pas et de plus en plus les appareils sont dotés d'électronique, peu ou pas réparable, et le prix n'est plus un gage de qualité.

Charlotte, c'est dommage pour vous qui étiez pourtant bien avertie avant d'acheter !Je plains davantage, celles qui ignoraient que ce TM5 connait de nombreuses et diverses pannes:(

Ghis

Mon thermomix a 4 mois. Avant de l'acheter j'avais bien regardé justement toutes les pannes que les utilisateurs avaient et bingo ça m'arrive !

L'erreur C52 correspondant à un problème d'humidité sous les picots.

Cela a commencé par le message d'erreur en faisant une soupe courant juin puis même message d'erreur lors de préparations froides (glaçes, smoothie)et ce, malgrès plusieurs séchages et aujourdh'ui et bien ce n'est plus possible de l'utiliser.

Evidemment je contact le SAV demain pour un renvoi mais ce qui me pose question c'est le nombre de pannes élevés que j'ai pu constaté (et je n'insiste pas sur le tarif exorbitant de l'appareil). 

Conclusion : J'adore le thermomix mais je ne le recommanderais certainement pas pour sa fiabilité, chose pourtant qui faisait son succès... Raté !