Forum Erreur c 150

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Un coup de chapeau au SAV: appel le 13/01, reception de l'emballage le jeudi debut d'aprem, depot fin d'aprem en relais, reception ce jour ( 19/01), detecteur de couvercle changé .

Pour l'instant tt va bien. Cooking  7

Ravie de l'efficacité de la prise en charge .

bjr, meme probleme pour moi , erreur 149 juste avant les fêtes, 3 semaines de SAV.

Hier erreur c 150 suite à la confection d'une potage ( cuisson puis mixage ) . il a tt juste un an ! Il repart dans les 48 à 72 h en SAV 

3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !

3 pannes sur le TM5, alors que mon vieux Magimix fonctionne à merveille après 10 ans. heureusement que certains produits sont fiables. 

C150, bien voilà un code peu courant.

Pas de chance vous avez acheté un TM5.... Bienvenu au pays du SAV réccurent.

Bonsoir Samantha, adresser un email à l’adresse serviceconfort@vorwerk.fr vous permettra d'obtenir une réponse précise concernant ce message d'erreur.

Bonne soirée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Ce soir au moment d'utiliser mon thermomix, j'ai vu le message d'erreur C150.

Que dois-je faire ?

J'ai reçu mon thermomix en mars 2015.

Bonsoir,

Pour obtenir une réponse précise concernant votre problème nous vous invitons à écrire directement à l’adresse serviceconfort@vorwerk.fr.

Bonne soirée ! 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonsoir reçu thermomix mercredi et déjà en panne  Crazy il s arrête tout seul marque c 150  merci