Forum Erreur c149 puis c150
Mumu8389
il n est pas encore reparti je vais le renvoyer début de semaine prochaine ça va encore être long!!!
Pfff moi aussi il n est pas encore reparti car j e suis en déplacement cette semaine il partita semaine prochaine mais j ai déjà receptionne le carton de retour...
Mon s habitue très vite et du coup c'est vrai que c est pénible de ressortir les casseroles!!!
aller courage on tient le bon bout...
Merci à toi Liloa,
Je crois que pour toi c'est repartit ça craint!!!
je pense qu'il y a un réel soucis avec le SAV, t'es pas la première à qui cela arrive!!!!
Le mien n'est pas encore parti et avec le week end de pâques je pense qu'il est pas prêt de partir, je m'étais habituée à avec..........
j'ai ressorti mes casseroles du placard, je suis verte :((
tu la renvoyer quand liloa?
Désolée pour toi ninadaco
moi je l ai récupére après 3 semaînés d attente ils ont changé un capteur dans un bras et 3 jours après il me remet le code c149 la balance ne fonctionne pas correctement et de plus la sonnerie ne fait plus le même bruit ... Du coup retour sav pour encore 3 semaines... Dégoûtée ...
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis hier soir, le thermomix ne veut pas s'allumer, il m'affiche une erreur C150 et s'éteins!!!!Quand je lis les commentaires cela me fait peur, car je l'ai depuis 2 mois, et il est déjà en panne!!!!!
Je suis verte au prix que cela coûte............ J'ai eu le service clients et j'étais un peu en colère du temps de traitement de la réparation 3semaines et peut être un peu plus car il doit être vu par un technicien!!!!!
Donc voilà, j'ai bien les bou.....
Sur Facebook thermomix en famille, c 149 c est problème avec les bras et c 150 tu dois appeler le sav
a qui ce probleme est déjà arrive?
erreur c149 pendant quelques temps puis erreur c150 qui empêche le tm de fonctionner...