Forum Erreurs nouvelles clés ?
tu as 50 recettes : entrées :rillettes de sardine à la coriande,, croquettes de crabe, tuiles au fromage, bavarois d'asperges, etc .. plats principaux : filet mignon exotique, mijoté de porc au paprika, pates sauce courgette et
gambas au citron , cabillaud aux patates douces et à l'orange::::
accompagnements ; fleurs de courgette et de carotte, gratin de fenouil, purée de céleri, riz cantonais,
risotto aux cèpes....
desserts; soufflés de caramel, compote express de pêches au caramel, mousse au chocolat magique,
tarte aux chocolats . Voila j'espère t'avoir bien éclairé et que tu trouveras ton bonheur.
Bonjour, je souhaite acheter la clé cuisine rapide mais je n'arrive pas à trouver la liste des recettes. Pouvez vous m'en citer quelques unes ?
Merci
C'est ma conseillère qui m'a offert les clés, en récompense. Sur le site de vente Thermomix, les clés ne sont pas vendues en lot avec leur livre, il faut additionner le prix de la clé + celui du livre.
J'ai eu de la chance, car ma conseillère m'a également offert les livres qui vont avec les clés... Voyez avec la votre, vous aurez peut-être une bonne surprise.
Bonjour,
Quand vous avez commandé vos clefs, est-ce que vous les recevez avec le livre ou c'est uniquement la clef ?
Merci.
Je n'ai remarqué aucune erreur les recettes sont simples et délicieuses. Je suis impatiente de recevoir la clef recettes rapides.
Je n'ai remarqué aucune erreur les recettes sont simples et délicieuses. Je suis impatiente de recevoir la clef recettes rapides.
bonjour,
je viens d'acquérir les clés des soupes et cuisine rapide, j'aimerai savoir si quelqu'un à relevé des erreurs dans ces nouvelles clés.